Thursday 28 July 2016

De la culpabilité

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-28/new-website-establishes-marketplace-white-people-make-reparations-payments

Il existe désormais un site d'échange pour que les Blancs payent des réparations aux gens de couleur

La semaine dernière, un nouveau site a été lancé qui établit un lieu d'échange par lequel les Blancs peuvent payer des réparations aux "gens de couleur" à cause de leurs années d'oppression. Le site est l'oeuvre de Natasha Marin, une artiste conceptuelle, qui dit qu'il a commencé comme une expérience sur les réseaux sociaux, sur Facebook le 15 juillet 2016.

J'invite les Gens de Couleur à demander ce dont ils ont besoin pour se sentir mieux, être plus heureux, plus productifs, en postant sur ce site. Les requêtes peuvent être tant matérielles qu'immatérielles.


J'invite les gens qui s'identifient comme Blancs à offrir des services ou autres contributions aux Gens de Couleur ayant besoin de temps, d'énergie, de soins, et de soutien.


Qqs exemples:

GdC 1: J'ai besoin d'un massage. Cette semaine.
Blanc 1: [Fournit le code d'un code de réduction]


GdC 2: J'ai besoin d'une thérapie. Je peux dépenser 10$ par séance.
Blanc 2: [Fournit le contact d'un thérapeute avec qui ils ont un accord.]


GdC 3: J'ai besoin de faire des course.
Blanc 3: "Je vais vous les faire. Choisissez ce que vous voulez jusqu'à 200$."


GdC 4: Je suis trop énervé[e] pour faire à manger. Je vis à Seattle.
Blanc 4: "Venez manger chez moi. Invitez un ami. Ou je peux commander pour vous. Quelle nourriture aimez-vous?"


GdC 5: J'ai besoin d'un endroit tranquille pour travailler sur X.
Blanc 5: "J'ai un bureau, espace, maison, qui ne seront pas occupés à telles dates, voulez-vous en disposer? Je peux envoyer des photos..."


GdC 6: Je veux crier et insulter qqn.
Blanc 6: "Je me porte volontaire comme tribut. Comment on s'arrange?"


GdC 7: Je veux m'échapper de cette réalité grâce à un jeu vidéo mais ne peux pas me le permettre.
Blanc 7: "Merci de me donner qqch à faire qui soit concret et relativement facile. Je me haïssais de ne rien faire."




Dernier exemple et non des moindres, Andy a demandé - et obtenu - du temps pour enregistrer en studio son album "Les Garçons Blancs" dans lequel il évacue sa frustration face, eh bien, aux garçons blancs...



[Il se peut qu'une minorité ait l'impression qu'on marche sur ses plate-bandes...]

irish slaves

 

 

Paging BLM

 

Sjw+gets+busted

 

La personne à gauche se plaint d'avoir trouvé l'étiquette "pour les gens de couleur seuls" collée sur un mur de son école.

La personne à droite explique qu'elle l'a vue mettre cette étiquette elle-même avant de prendre la photo.

 

Age of GuiltL'âge de la culpabilité est fini.

Nous ne nous excuserons pas pour nos accom-plissements. Notre histoire ne peut être utilisée contre nous comme une arme. Nous ne sommes redevables à personne. Notre passé glorieux est un sujet de fierté et de joi pour nous. Quoi que nous ayons fait par le passé nous inspire seulement aujourd'hui à accomplir des oeuvres encore plus grandes demain.

Ceux qui sentent que nous leur avons fait du tort devraient être contents d'être toujours en vie.

...Le Premier ministre Manuel Valls a estimé qu'en s'attaquant à un prêtre catholique, on voit bien quel est l'objectif : jeter les Français les uns contre les autres, s'attaquer à une religion pour provoquer une guerre de religions. Quelle vision !!! Du grand n’importe quoi. Comme si la secte que fréquente le ministre n’a jamais eu d’autre objectif, ces deux derniers siècles, que celui de détruire la religion chrétienne. A t-on oublié les propos haineux de l’ancien ministre de l’Education nationale, qui gueulait sa haine de la religion catholique en qualité de Ministre républicain… franc-maçon ?... LIESI

No comments:

Post a Comment