Sunday 17 July 2016

Race Wars

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/black-lives-matter-organizer-triggered-white-people-demands-money-being-fat-black-bi

Selon l'organisatrice de 'Black Lives Matter' Ashleigh Shackelford, les blancs ne sont pas les bienvenus aux rassemblements BLM et devraient plutôt juste payer des "réparations" aux noirs afin qu'ils puissent s'acheter de nouveaux téléphones et ordinateurs portables.


 "Nique toi. Paye moi. Envoie-moi un chèque, paye-moi régulièrement, fournis-moi un logement sûr, donne-moi un boulot avec des avantages sociaux, donne-moi des tickets pour Beyoncé, finance mes fringues et perruques et soins de beauté, développe l'accessibilité aux lieux publics et donne-moi des sièges dans lesquels je puisse m'asseoir, constate et valide mon humanité," exige-t-elle. 

allah akbar

Italie: la statue d'un Saint hérite d'un graffito "Allah Akbar"


born racist


Une école élitiste de Manhattan enseigne aux étudiants blancs qu'ils sont nés racistes.


racist babies


Votre bébé est-il raciste?


white genocide


Vivement que le génocide des blancs commence. Vous serez les premiers à disparaître.


Vous imaginez ce qu'il se passerait si un blanc utilisait l'expression #Génocidedesnoirs ? Mais souvenez-vous les enfants, seuls les blancs sont racistes.


whiteskilledbypolicethemost_small


Mais...mais...mais...les policiers ciblent les noirs...

No comments:

Post a Comment