Le directeur d'Idiocracy: "C'est inquiétant la vitesse à laquelle le film est devenu un documentaire."
Depuis des années les fans du film se plaignent du fait que la société a lentement dérivé vers la la fiction dépeinte et dans laquelle les fermiers arrosent leurs cultures avec des sodas mais personne n'arrive à comprendre pourquoi elles ne poussent pas.
"Il y a 3 ou 4 ans j'ai commencé à recevoir des commentaires à ce propos, et ça n'a fait qu'empirer. Désormais chaque tweet que je reçois traite d'Idiocracy et comment c'est un documentaire de notre présent. Au début je pensais que c'était sympa, puis des événements spécifiques sont arrivés, tel que Carl's Jr. annonçant qu'ils allaient avoir un magasin complètement robotisé, dénué d'employés - et c'est aussi Carl's Jr. dans le film. Puis il y a le café à pipes en Suisse, [...] Donald Trump paraissant à la WWF [Fédération Mondiale de Catch], parlant de la taille de son pénis...
"C'est surréaliste! Je ne voulais pas qu'Idiocracy devienne populaire du fait que le monde s'abrutisse rapidement. J'imagine que j'étais en avance de 450 ans! Mais, oui, c'est un peu inquiétant."
[caption id="attachment_1152" align="aligncenter" width="400"]

[caption id="attachment_1154" align="aligncenter" width="501"]


[caption id="attachment_1156" align="aligncenter" width="501"]


[caption id="attachment_1158" align="aligncenter" width="500"]


En conclusion:
[caption id="attachment_1159" align="aligncenter" width="460"]

No comments:
Post a Comment