Thursday 25 August 2016

Hillary va-t-elle gagner?

https://www.armstrongeconomics.com/international-news/north_america/2016-u-s-presidential-election/do-i-think-hillary-will-win-buckle-your-seats-this-will-be-worse-than-you-thought/

Concernant le Brexit, l'ordinateur avait correctement anticipé une victoire du 'Oui' et qu'il y aurait une forte participation. J'avais personnellement déclaré que je "croyais" qu'ils allaient truquer le vote comme ils l'ont fait pour toutes les autres élections en Europe, de l'Autriche à l'Écosse en passant par l'Italie et l'Espagne. J'avais donc tort, mon opinion est faillible car ce n'est qu'une opinion.

Pour l'élection présidentielle, elle semble être serrée. Le modèle donne une chance de 25% de victoire à HC. Mais la presse est en guerre ouverte contre Trump et le peuple Américain avec une propagande jamais vue dans l'histoire du pays. Je dirai ceci: À MOINS qu'il y ait une très forte participation, ils tricheront SANS DOUTE AUCUN en faveur d'H. Même l'élite républicaine, en coulisse, pousse pour son élection. Il y a beaucoup trop en jeu pour permettre l'élection d'un OUTSIDER. Les démocrates ont fait le coup à Bernie, sans quoi Hillary n'aurait jamais été la candidate officielle du parti.

Si l'histoire de l'empire romain nous sert de référence, H prendra le trône et sa corruption est tout ce qu'il faut pour mettre fin à la civilisation occidentale...

Alors je crois qu'ils vont truquer les élections. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser Trump gagner. S'IL Y A UNE ÉNORME PARTICIPATION POPULAIRE qui amène Trump à 60%, je crois qu'ils l'assassineront. Il pourrait briser les banquiers et il a déjà annoncé qu'il mettra fin à ce qui meut le néoconservatisme. Peut-être que je me trompe et que Trump gagnera, après tout ceci n'est que mon opinion.

No comments:

Post a Comment