Wednesday, 21 December 2016

Les fuites d'un célèbre australien décédé bientôt rendues publiques?

Pour beaucoup Assagne est mort depuis quelque temps déjà et son interview la plus récente n'a été rendue possible que grâce aux progrès de la technologie.

Wleeks étant dès lors compromis, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils révèlent quoi que ce soit de dommqgeqble pour les élites.

Mais leurs documents seraient dispos, noyés dans la masse des données cryptées de BitCoin. C'est ce que certains essaient de décoder et de publier incessamment sous peu...

Résumé: les clés des fichiers-assurance de WL [régulièrement publiés et disponibles sur Torrent et autres] sont cachées dans des chaines de donnéees Blockchain. Les agences gouvernementales font tout en leur pouvoir pour empêcher leur publication.


Extrait d'un message d'un forum:
Le mécanisme de transaction BitCoin (Blockchain) permet d'attacher diverses infos sans qu'il soit possible de les censurer aprèes coup.
Si je comprends bien, les transactions bitcoin sont stockées dans une espèce de base de données appelée Blockchain. En gros, des gars doués ont découvert comment y cacher des infos dont, selon la rumeur, la clé de décryptage des données de WL [qui ne veront plus le jour vu que WL est compromis], ce que d'autres garss doués essayent de retrouver!

No comments:

Post a Comment