Tuesday 13 December 2016

Politique, Propagande, Psy-op

La victoire de Trump confirmée au Wisconsin


Le Bureau du Directeur des Renseignements Nationaux déclare que les informations de la CIA sur un "piratage des élections" sont infondées

De son côté:

La Maison Blanche rejette les "complots d'attaques sous faux drapeaux": affirme que Trump a appelé la Russie pour pirater Clinton

G: Obama: "'J'invite Trump a arrêté de se plaindre' d'élections truquées"
D: Obama prétend que le système électoral est biaisé en faveur des Républicains

Imaginez si le résultat des élections avait été inversé et que NOUS ayons essayé de jouer la carte de la Russie/CIA. On appelerait ça un complot!

Paul Joseph Watson sur la propagande anti-russe

"Les émeutes post-électorales ont échoué. Les menaces de mort contre les membres du Collège Electoral ont échoué. Le recompte de Jill Stein a échoué. Tout l'argumentaire 'Fake News' a échoué.

La gauche est prête à déclencher une guerre civile et une guerre nucléaire avec la Russie parce qu'elles n'est pas contente d'avoir perdu. Pensez à ça un instant."


"On assiste à l'instauration d'une censure totale"

Melissa Dykes: "C'est un effort coordonné pour supprimer tout ce que le gouvernement ne veut pas que les gens partagent sur internet en l'étiquetant d'une manière ou d'une autre: 'discours de la haine', 'cyber-agression', et maintenant 'propagande russe' - tout mis ensemble pour justifier de le censurer. En prenant du recul vous pouvez voir à quel point cet effort est coordonné. En d'autres termes, on assiste à la mise en place d'une censure totale..."

Sur des sites d'information, allez voir la rubrique 'commentaires' des articles.
S'ils ne sont pas autorisés, alors ce sont des #FakeNews

Ils ne veulent pas que la communauté mette en évidence leurs mensonges.
Les faits véritables ne craignent pas des questions

No comments:

Post a Comment