Monday 7 November 2016

Ça se passe comme ça chez la gauche

L'assassinat est une pratique courante des Clinton selon Stratfor:


Tu as soulevé plusieurs points intéressants. Tu aurais pu ajouter que même si une autopsie est pratiquée, un(e) président(e) avec suffisamment de pouvoir et le soutien de médias sympathisants peut faire passer sous silence un meurtre. Voir la mort du Ministre du Commerce Ron Brown et du conseiller du président Vince Foster.

"Je me demande pourquoi personne ne parle des 47 personnes proches des Clinton qui sont mortes avant leur heure..:"

Le gouverneur de Virginie rend leur droit de vote à 60.000 ex-taulards

Eh oui, les criminels votent souvent à gauche...pour les avantages.

Projet Veritas: Une journaliste en burka invitée à voter sous le nom d'Huma Abedin



À cause de toutes ces fuites, Twitter et Wikileaks ont été inaccessibles plusieurs heures hier.

Krugman se moque de la dernière déclaration de Trump en expliquant qu'il devrait changer son icône Twitter par l'image ci-dessus. [Si c'est comme la dernière fois, Trump ne s'est pas attaqué aux juifs, seulement aux banquiers internationaux. Mais, apparemment, les juifs se sentent visés quand on parle de banquiers internationaux]

La prise des États-Unis par les juifs

"Vous réalisez que ce dont vous parlez c'est la prise de l'Amérique par les juifs."
Mes yeux se sont grand ouverts, puis j'ai réalisé qu'elle était juive et qu'elle savait que je l'étais également, et entre nous nous pouvions reconnaître qu'il y avait une grande part de vérité dans cette affirmation. Car les juifs était l'avant-garde du mouvement social qui, au cours du 20ème s., a transformé le système universitaire américain et la nature de l'élite américaine.






"Tu sais...je ne suis PAS une pute."

J'espère qu'une fois l'élection terminée on pourra toujours être amis,
même si on finit dans des camps de la FEMA différents.

No comments:

Post a Comment