Sunday 27 November 2016

Chraa 27-11

Chroniques de l'Absurdité Ambiante

Pour Twitter il est ok d'écrire "Je hais les Blancs pour avoir voté Trump. Allez vous faire foutre." Mais si vous remplacez 'Blancs' par 'Noirs' vous serez bannis!

Des étudiants juifs poursuivis pour 'crimes de haine' après avoir vandalisé une église avec des croix gammées et le mot 'Trump'

L'homme aui avait effectué le salut nazi avec Tila Tequila lors d'une conférence de l'alt-right est juif, et cela pose problème

...Nombre d'individus associés à la droite alternative sont également juifs: Ramsey, Cernovich, Milo Yiannopoulos de Breitbart, Stefan Molyneux, et Ezra Levant.


Empêcher des cartels génocidaires, des tueurs en série, et des pédophiles de traverser la frontière et d’entrer dans notre pays n’est pas du racisme ou du fascisme, cela n’a rien à voir avec la couleur de la peau ou la génétique à quelque niveau que ce soit. Si le Canada souffrait des mêmes crimes et horreurs que le Mexique, on bâtirait le mur là-bas. Vous pensez vraiment que les canadiens veulent que les criminels américains débarquent chez eux sans que les autorités ne soient au courant ?
"Je préférerais vivre près d’un trafiquant de drogues mexicain que d’un nazi comme toi."



L'individu ci-dessus explique comment sa femme l'a trompé avec le voisin et tous les problèmes que cela a causé. Il ne voulait pas divorcer à cause des enfants. Peu après:

Une mère assassine ses deux enfants pour que son mari ne puisse en obtenir la garde.


Je n'arrête pas de me demander si j'avais dormi sur le canap comme elle l'avait suggéré au lieu du matelas gonflable au sous-sol, alors peut-être que j'aurais pu sauver mes enfants, ou au moins je serais mort avec eux. Le boulot d'un père est de protéger ses enfants, et je n'y ai pas réussi.



Des étudiants d'une université demandent à la police d'enquêter sur les post-it ci-dessus pour "crime de haine"

Quelque chose a mal tourné...

No comments:

Post a Comment