Tuesday 8 November 2016

Elections MaJ 5

La Pennsylvanie au coude à coude:


Il mène en Pennsylvanie le fou! Raz-de-marée!

Progression du nombre de grands électeurs par candidat

Une femme parie 500.000€ sur une victoire d'Hillary.
Et un suicide, un...

Probabilité d'une hausse des taux en décembre par la Fed en chute libre

La volatilité US$ / Yen au plus haut depuis la faillite de Lehman Brothers

Les taux 10 ans US enregistrent leur plus forte chute depuis le Brexit [tous aux abris]


ZH l'annonce: "Game over"









Pendant ce temps chez les Clinton:



 



Dans les mots du Colonel Kurtz:



La nuit la plus folle du siècle. On l'a fait! Je vous aime tous. Dieu bénisse l'Amérique.
Je ne suis même pas américan mais j'aimerais l'être à ce moment précis.

C'est le plus beau jour de ma vie et je pense avoir accompli pas mal.
Dieu bénisse l'Amérique.

No comments:

Post a Comment