Sunday 13 November 2016

Voilà ce qui arrive quand on gâte une génération entière d'enfants

Ils deviennent adultes et continuent à croire que tout leur est dû et qu'ils devraient toujours avoir ce qu'ils exigent.

D'un point de vue du collège électoral, c'est un raz-de-marée. Quant au vote populaire...les votes par procuration - Américains à l'étrangers / en voyage, forces armées, etc. - ne sont comptabilisés qu'en cas de résultats serrés, ce qui n'est pas le cas cette année. En moyenne, ces votes se répartissent pour 2/3 aux Républicains, et 1/3 aux Démocrates. Il y a plusieurs millions de ces votes...ce qui ferait passer Trump en tête de Clinton également pour ce vote populaire.

Pendant ce temps chez les démocrates pleurnichards...
Défier ouvertement et manquer de respect                 Faites tout ce que vous pouvez pour mettre fin au
à votre président, tout en espérant qu'il se                  programme de Trump. Pas de coopération, pas
plante, ce n''est pas du patriotisme,..                           d'unité. On y met fin!
ça s'appelle de la TRAHISON.


"Temps de passer à un assassinat présidentiel."

Monisha Rajeesh qui écrit pour le journal The Guardian

Scott Adams, créateur de Dilbert, a bien résumé la situation quant à la dissonance cognitive fréquente chez ces jeunes 'flocons de neige' qui croient être les seuls à avoir raison:

La bombe de la dissonance cognitive

[...] [Ces manifestants:]

1. Croient qu'ils sont intelligents et bien informés
2. Leur jugement personnel leur dit que Trump est à l'évidence un nouvel Hitler ou autre chose du genre.
3. La moitié des électeurs des USA - y compris un paquet de types intelligents - a voté pour Trump.

Ces "faits" ne peuvent être réconciliés dasn l'esprit des anti-Trump. Mentalement, un truc doit se passer. C'est là que la dissonance cognitive arrive.

Il y a 2 façons pour un anti-Trump d'interpréter cette réalité. Une option est d'accepter que si la moitié du public ne voit pas Trump comme un monstre, peut-être qu'il ne l'est pas. Mais cela entrerait en conflit direct avec leur propre image de gens intelligents et bien informés...
Alors vous résolvez le problème en halluciant - littéralement - que les supporters de Trump SAVENT que c'est un monstre et PREFERENT ledit monstre. Dans cette hallucination, le KKK n'est pas la frange, mais la norme...

En d'autres termes, si vous ne votez pas démocrate, allez vous faire foutre.



Et il est facile de manipuler de telles personnes. Grâce à Soros, on les met dans des bus pour aller manifester et causer des dégâts un peu partout dans le pays:


No comments:

Post a Comment