Q: Mr Armstrong, j'ai sauvegardé votre article du 25 novembre dernier dans lequel vous prévoyiez l'effondrement des deux principaux partis politiques. Macron n'y figurait même pas alors. Avez-vous refait des prévisions depuis les résultats du 1er tour?
R: Je connais bien la France. J'étais censé débattre avec Michel Sapin, Ministre des Finances, à la télé. Il a décidé d'annuler.
Comme vous pouvez le voir dans l'article, la seule approche est d'observer la philosophie plutôt que le parti lui-même vu que nous montrions que ces deux partis majeurs allaient s'effondrer. Je concluais en disant:
"Clairement, les socialistes sont foutus. Nous sommes toujours dans cette fenêtre de 10 ans entre 2013 et 2023. Cela favorise un changement de pouvoir. Le Pen peut gagner dans cette fenêtre. Cependant, attendez-vous à ce que cela cause des divisions, comme aux USA."
On pourrait extrapoler et dire que tous les autres partis appeleront à voter Macron. Mais cela ne serait qu'une conjecture. On sait que Le Pen obtiendra probablement au moins 30% parce que c'est sa base électorale. La question est alors quelle proportion des autres partis voteront pour elle. Gardez en tête que l'€ va se renforcer parce que les imbéciles croient que la monnaie sera sauvée si elle perd. Un tel événement ne fera que retarder l'inévitable car le même système de pensée qui nous a mené a cette situation perdurera.
No comments:
Post a Comment