Sunday 2 April 2017

FB est raciste

"J'ai été banni pour avoir dit la vérité!"

Les sionistes et libéraux m'ont bloqué. Ils ne s'attendaient pas à ce que je persiste à les exposer ni à voir un Noir Nazi/Fasciste essayant de soulever son peuple du mode de vie mis en avant par les Juifs et qui détruit socialement, économiquement, et spirituellement les Noirs. Aussi pour alerter les consciences sur les races Blanches et Noires!! Les Blancs sont en voie de disparition à cause de leur race, leur avarice, et les Noirs sont toujours mis en esclavage par le hip hop, la culture gangster, et la haine de soi!! J'essaie de sauver ma race en la faisant devenir plus sage, plus forte, et que les Blancs existent dans leur communauté à eux.  Je veux que les Gentils soient libres dans leurs groupes ethniques respectifs alors que les traîtres sionistes (cocus), et les gauchistes rendent tant notre état de santé que celui de nos communautés de pire en pire!!

On rappelera que le génocide est en route depuis pas mal de temps déjà [les années 60' exactement]:

No comments:

Post a Comment