Sunday, 23 April 2017

La mort du socialisme - Martin Armstrong

https://www.armstrongeconomics.com/international-news/politics/end-of-socialism-will-be-a-tumultuous-hard-landing/

Q: J'aimerais vraiment croire que l'effondrement de cette idéologie vouée à l'échec est imminent, mais à regarder les médias, c'est difficile à imaginer. Il semble que le socialisme continue à croître. Vous pouvez éclaircir cette situation?

R: C'est l'économie qui compte, pas ce que rapportent les médias. C'est pour cela que le communismea échoué. Mais gardez en tête les troubles sociaux: le socialisme ne va pas simplement mourir. Il va se démener comme un beau diable, hurler, se débattre, et essayer d'emporter tout le monde avec lui [comme au Venezuela de Maduro justement]. On le voit avec les manifs anti-Trump. Ils prétendent défendre la paix et l'anti-racisme etc.

Historiquement ils se sont toujours révélés les gens les plus violents. C'est le sujet du prochain rapport sur le Cycle de Guerre. Le système s'effondre et tous les impôts et taxes du monde ne pourront l'empêcher. Ça va péter! C'est la fin du socialisme comme le communisme a connu sa fin. Les deux vont à l'encontre de la nature humaine.

Ils disent que c'est mal de discriminer en fonction du sexe, de la race, de la religion, mais c'est ok de le faire contre deux qui ne sont pas du même avis et bien ceux qui ont de l'argent.

No comments:

Post a Comment