Saturday, 24 June 2017

Heureusement, la police fait son travail

Un homme emprisonné pour des propos islamophobes, 36 raids en Allemagne contre des auteurs de messages 'haineux' sur les réaseaux sociaux

Police du Cheshire: Nous rappelons aux utilisateurs des médias sociaux de penser soigneusement à ce qu'ils veulent dire avant de le publier en ligne. Même si vous pensez que votre message est acceptable, d'autres pourront en être offensés, et vous pourriez recevoir une amende et jusqu`à 2 ans de prison si votre message a violé la loi.

La police du Cheshire souhaiterait vous informer que bien qu'il y a 3.000 personnes suspectées d'être des terros actuellement au RU et sous surveillance, dont 650 djihadistes revenus au pays après s'être battus pour ISIS, soyez conscients qu'ils vous surveillent sur FB 24h/24, 7j/7, au cas où la sensibilité de quelqu'un pourrait être froissée.

Message adressé à la police de quelqu'un qui n'est vraiment pas content que celle-ci passe plus de temps sur FB qu'à arrêter des terroristes.

Dans la liste des attaques terros sur WP, la mention 'Idéologie Politique' a disparu parce que trop d'attaques affichaient les mots 'terrorisme islamique', et ça pourrait froisser les sensibilités...

Un rapport de police liste les 23 'no-go zones' de Suède


Heureusement, la police trouvent quand même le temps et les ressources pour peindre ses véhicules de patrouille aux couleurs de la gay pride!!
Bon boulot, les gars!

No comments:

Post a Comment