Tuesday 13 June 2017

Transgenre et fin de race


Dans mon étude du comportement sexuel à travers l'histoire, je parle régulièrement des phases ultimes des différentes cultures. J'ai toujours été attirée par ces phases ultimes ou décadentes. Oscar Wilde les a très bien décrites à la fin du 19ème s. La même tendance se répète à travers le monde: alors qu'une culture commence à se déliter, on assiste à un boom des phénomènes transgenre [vestimentaire, etc.]. C'est un symptôme d'effondrement civilisationnel. Donc, plutôt que de louer le libéralisme qui permet et encourage ces comportements, perso je m'inquiéterais de la façon par laquelle le monde occidental se définit vis-à-vis du reste du monde, parce que ces tendances exacerbent les réactions violentes voire psychotiques des ennemis de la civilisation occidentale.

No comments:

Post a Comment