Thursday 1 June 2017

Vrac

 La reine tenant un discours sur la pauvreté

Je suis furieux après ce type qui essaie de renommer l'antisémitisme en contre-sémitisme.

Des réfugiés volent les fleurs et jouets du mémorial de l'attentat de Manchester

1. Tout le monde devrait avoir la possibilité d'un congé familial
2. Le budget de Trump inclue un congé familial payé
3. Comment les congés familiaux payés font du mal aux femmes

Bien joué CNN, on reconnaît bien là ""l'impartialité"" des médias...


G: J'ai un diplôme universitaire, où est mon putain d'emploi?
D: Je connais 3 métiers, parle 3 langues, ai combattu 3 ans, ai 3 enfants et pas de boulot depuis 3 mois, mais je ne veux qu'un emploi


Une femme développe un QI de 220 après avoir bu du sperme tous les jours pendant un an

Un Suisse écoppe d'une amende pour avoir 'liké' un commentaire à caractère diffamatoire sur FB

Animal Farm, nous voilà...

No comments:

Post a Comment