Tuesday 20 June 2017

Plus que des réfugiés

La dernière vidéo de propagande en faveurs des réfugiés est devenue virale: 2,5 M de vues, 60K likes et....oups! 150K dislikes!! Et pourtant ils ont pris soin de ne pas choisir de réfugiés mâle en âge de se battre ou criant 'Allah Akbar' à la caméra!

https://www.youtube.com/watch?v=Lxbdvo2vFwc


Et les commentaires sont croustillants (avant d'être promptement effacés par la bienpensance youtoubesque):

On n'a pas besoin de vous, vous avez besoin de nous

Je suis Isrélien et écoeuré par les commentaires qui me rappellent les années 190. L'extrémisme de droite doit être écrasé, les fils de ces enfoirés subirent des opérations pour en faire des transgenres dès la naissance, et leurs filles accouplées avec des Noirs avant que je ne finisse dans un camp

- #FrontièresOuvertesPourIsraël 

- Une guerre approche...

Quartier habité par des Italiens: Little Italy
Quartier habité par des Chinois: Chinatown
Quartier habité par des musulmans: No-go zone

On dirait que l'Europe a à nouveau besoin de mon aide

Reviens mon Führer, l'Europe souffre, nous n'avons plus de mère patrie, elle a été détruite par la démocratie libérale, les Juifs et les capitalistes avares...

- Vous êtes tous les bienvenus dans mon goulag, il est plutôt sympa
- C'est pour ça que j'ai gagné 

- Je rendrai l'Allemagne grande à nouveau!
- Immigration de masse = invasion sponsorisée par l'état

YT efface les commentaires + vite que je n'ai effacé mes emails...

L'Europe devient le Moyen Orient, et à CNN on ne pourrait pas être plus satisfaits

Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal? La Mediterranée.

- Faisons plutôt venir les Sud-Africains blancs qui eux sont en danger
- Ces commentaires montrent bien ce qui arrive quand les gouvernements n'écoutent pas leurs citoyens. Ils crieront de + en + fort, même si pour certains (France, Allemagne, RU) il est déjà trop tard


- YT a rejoint le côté obscur quand il a été racheté par Google
- YT est tellement biaisé, je suis écoeuré par leur agenda antifa


Dire qu'à une époque d'aucuns se plaignaient d'avoir été envahis, maintenant ils s'en félicitent...

No comments:

Post a Comment