Saturday, 10 June 2017

Israël veut mettre fin à son enrichissement

Pour forcer les immigrés dehors, Israël rabote leurs salaires

Une nouvelle loi force les demandeurs d'asile à déposer 20% de leur salaire sur un compte qu'ils ne pourront vider qu'en quittant le pays.

Du coup les immigrés protestent:



Et y a ceux qui veulent les virer manu militari



Mais Israël aussi a ses gauchos-financés-par-Soros prêts à organiser des manifs pour défendre l'enrichissement, ce qui ne plaît pas à tous le monde

L'immigration selon les Juifs Américains: "L'un des défis pour la communauté juive est d'aider la société à comprendre le rôle spécial que les immigrants peuvent jouer pour amener la diversité et comprendre que ceci est une bonne chose pour nous."
L'immigration selon les Juifs Israéliens: "Nous ne sommes déjà plus qu'une majorité de 75% de Juifs en Israël. Si nous ajoutons un million d'arabes, soit nous ne serons plus Juifs, soit nous ne serons plus une démocratie."


"Le corps d'un Juif est d'une qualité totalement différente du corps de toutes les nations du monde. Une âme non juive vient de trois sphères sataniques, alors que l'âme des Juifs vient de la sainteté."


"Vu que les Juifs sont les gens les plus élevés et cultivés du monde, ils ont le droit de subordoner le reste de l'humanité et d'être les maîtres de la Terre entière."

Et il n'y arriveront pas s'ils continuent de se faire enrichir comme ça, c'est pourtant simple!

No comments:

Post a Comment