Sunday 25 September 2016

Des armes

powerfulthetruthisweareallslaves_8747d2_6039229

Si vous croyez que le contrôle des armes à feu par votre gouvernement va sauver des vies vous êtes naïfs. Le nº1 des meurtres de masse dans le monde est toujours un gouvernement tyrannique.

D'où je viens, la Chine avait tué des milliers d'étudiants du fait du gouvernement lui-même lors du massacre de Tiananmen en 1989. J'aurais souhaité que mes camarades chinois aient eu des armes à cette époque, comme celle que je tiens sur cette photo.

Je suis une immigrée chinoise et une citoyenne américaine par choix, j'ai été une esclave par le passé et je n'en serai plus jamais une.

Je serai toujours aux côtés de mon fusil semi-automatique quoi que le Président signe avec son stylo.

trumper_ea6013_6039182

"Quand le tireur réalisera que personne d'autre n'est armé, il déposera ses armes et se rendra...
c'est tout simplement la nature humaine."


Ça doit être dur d'être aussi stupide!


cannot-unsee

No comments:

Post a Comment