Sunday 18 September 2016

Haïti

L'ex-Président du Sénat Haïtien dénonce la Fondation Clinton: "HC a essayé de me verser des pots-de-vin!"

"J'ai passé 4 heures avec Bill Richardson pour dire à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti.
Une semaine plus tard l'ambassade a appelé et m'a dit que BC avait un messager pour lui.
Il est venu et m'a dit de signer avec BC, de joindre son mouvement et Clinton ferait de moi l'homme le plus riche d'Haïti.
Je lui ai dit il est un homme de principes et je ne vendrai pas mon âme...
Une semaine plus tard, Clinton a révoqué mon visa."

Il a mis au défi Trump de demander à Hillary Clinton de publier un audit de tout l'argent qu'ils ont volé à Haïti en 2010.

trumper_0b5137_6032815

Hillary et Bill Clinton ont volé 90% des 13 mds de $ du fonds d'aide créé à la suite du tremblement de terre à Haïti en 2010. Ils ont été placé à la tête de ce fonds. Wikileaks montre que 9 autres % de l'argent ont été volés par des amis des CLinton qui étaient en charge de la reconstruction en 2010. Seul 1% de l'argent a effectivement aidé le peuple haïtien. Les usines construites afin de "créer 16 à 20.000 emplois" furent en réalité des sweatshops qui payaient les 'employés' 0,61$/h. Les travailleurs y étaient 16h/j, 112h/semaine. Les gens continuent à souffrir de ce tremblement de terre.

trumper_963804_6032815

La Fondation Clinton a-t-elle levé des "centaines de millions de $"
pour un hôpital à Haïti qui n'a jamais été construit?


trumper_d9d277_6032815

[Les Clinton] ont prétendu aider Haïti après le tremblement de terre,
mais au lieu de ça ils ont violé [pas 'volé'] le pays de mds de $!


unsilidkokaletrwavowowi_ec9845_6032580

billnyethescienceguy_32b734_6033143

Bill choisit toujours quelqu'un d'autre qu'Hillary. Ne devriez-vous pas vous aussi?

No comments:

Post a Comment