Tuesday 13 September 2016

Le travail rend libre

work-makes-you-free

Moi au lycée
Classe d'anglais avec une idiote de libérale pour prof
Cette conne nous dit à quel point le féminisme a rendu les femmes "libres"
Demande si quelqu'un a des questions
Je lui demande si elle pense que les femmes étaient libres dans les années 1950
Elle répond 'non'
Je lui demande ce qui a changé entre alors et maintenant vu que les femmes pouvaient voter et se faire avorter (dans les cas de viol ou d'inceste, les seules raisons légitimes que les gauchos peuvent donner pour justifier l'avortement) dans les années 1950
"Les femmes peuvent travailler et avoir une carrière maintenant"
Je demande "Alors le travail vous rend libre? Pouvez-vous répéter cela en allemand pour la classe svp?"
J'ai été envoyé chez le dirlo

Ça ne vous rappelle pas ce joyeux slogan de campagne de 2012??

http://www.youtube.com/watch?v=5JjZez34wVs

No comments:

Post a Comment