Contexte: les filles de l'école sont en colère parce qu'un troll les harasse sur internet. Tout le monde croit que c'est Cartman [le gros], mais celui-ci agit très gentiment pendant tout l'épisode.
Dialogue entre Cartman et Kyle [bonnet vert]:
- C: Je sais qu’une guerre est imminente entre nous et les filles. Je l’ai su au moment où elles se sont assises pendant l’hymne national [dans le gymnase de l'école, au début de l'épisode].
- K: Elles se sont assises parce que tu les harassais en ligne.
- Imagine une seconde que je ne suis pas skankhunt42 [pseudo du troll qui harasse les filles en ligne] et que j’ai en réalité fait ce que j’ai fait pour essayer de mettre fin aux dégâts qu’il a causés.
- Qu’est-ce que t’en a à faire ?
- Parce que j’ai peur, Kyle. Je ne sais pas si t’as remarqué mais les guerres raciales sont de retour. Et maintenant on a la guerre des sexes en plus ?
- Si on pouvait prouver qui le troll est, alors les filles ne voudraient pas la guerre.
- Oui mais on ne peut pas débusquer un troll sur internet, dommage…
Et à la fin on apprend que skankhunt42 n'est autre que le père de Kyle, un juif. Essaie-t-il de provoquer la guerre des sexes? Est-ce ce que South Park veut dire?! Dum dum dum...
C'est SP alors on imagine qu'ils vont retomber sur leurs pattes dans les épisodes suivants et qu'il y existe une explication logique à tout ceci...
Quant à leur vision de l'élection présidentielle:
"Immense Crétin" [Trump] est en tête devant "Sandwich d'Étrons" [Hillary]
No comments:
Post a Comment