Monday 26 September 2016

Des bienfaits de la Marie-Jeanne

http://www.youtube.com/watch?v=rAdDdTZuNA8

À partir de 12s dans la vidéo jusqu'à 1'12s:

Je souffre des symptômes de la maladie de Parkinson
pour lesquels j'ai été traité par stimulation du cerveau

via une opération chirurgicale, ce qui masque relativement bien
mes tremblements, mais dans le cadre de cette vidéo

j'ai éteint mon appareil de stimulation afin que vous puissiez constater l'état de mes tremblements

sans traitement aucun.

Je ne tolère pas les médicaments prescrits pour la maladie de Parkinson.

Ils me mettent dans un sale état.

Ce que je vais faire maintenant c'est m'auto-médiquer à l'aide d'un peu de marijuana

puis je vais revenir dans 20 ou 30 minutes pour vous montrer la différence.

Ça fait 20 minutes que j'ai pris  environ 30 mg de marijuana

soit une pincée vraiment, à l'aide d'un vaporisateur.

et vous pouvez voir que mes tremblements se sont calmés de manière significative.

En fait, ils sont presqu'entièrement sous contrôle.

Le soulagement est sans commune mesure.

 

No comments:

Post a Comment