Tuesday, 20 September 2016

Trump / Clinton mix 21-09

Alors que Trump reprend la tête en Caroline du Nord, Hillary repousse sa soirée de levée de fonds "sans raison"

guesswhosbackbackagainpnuemonia_974206_6034472

Hillary annule son déplacement en Californie, dit que sa pneumonie est de retour


Quelle réaction attendre? Celle-ci...


"La probabilité est assez élevée que quelque chose de choquant se produise le mois prochain."


Le concept de 'Surprise d'Octobre' est devenu largement populaire lors de l'élection de 1980, alors que le comité de campagne de Ronald Reagan redoutait que le Président Jimmy Carter annonce une résolution sur la crise des otages en Iran [prise d'otages de l'ambassade des USA en Iran qui a duré plus d'un an - elle a été délibérémment prolongée par Reagan/Bush pour que Carter perde l'élection présidentielle] seulement quelques semaines ou jours avant que les Américains ne soient appelés à voter. Alors que Carter oeuvrait en fait pour mettre fin à la crise, sans faire attention à l'élection, les Iraniens ne libérèrent pas les otages avant l'intronisation de Reagan.


Autres exemples:


1968: le 31 octobre [Lyndon] Johnson annonça un arrête des bombardements contre les Nord-Vietnamiens dans l'espoir d'arriver à un accord de paix.


1992: L'ex-Ministre de la Défense Caspar Weinberger est poursuivi pour avoir menti au procureur lors de l'enquête sur l'Irangate et les Contras du Nicaragua. La nouvelle fit beaucoup de tort au candidat Bush.


2004: Osama Ben Laden apparaît dans une vidéo juste avant l'élection dans laquelle il supplie le peuple de voter pour le Sénateur John Kerry, un fait que tant George W. Bush que John Kerry admettent comme étant le facteur décisif derrière la victoire de Bush.


2016: Selon Zelizer, la Surprise d'Octobre est d'autant plus probable cette année que la campagne a été remplie de surprises chaque semaine.




Édito du HuffPost: "Pourquoi Hillary a perdu"




[caption id="" align="aligncenter" width="500"]Évolution des sondages après la crise médicale d'HC du 11 sept Évolution des sondages après la crise médicale d'HC du 11 sept[/caption]

Le HuffPost offre les 9 boucs-émissaires suivant en cas de défaite d'Hillary:


(1) Les médias (2) Les Russes débarquent! (3) La génération du millénaire (4) Bernie Sanders  (5) Bill Clinton (6) Les sexistes (7) Les gens d'Obama (8) James Comey (9) Debbie Wasserman Schultz et le Comité National Démocrate



L'aide d'HC Sid Blumenthal a bien créé la rumeur sur l'absence de certificat de naissance d'Obama en 2008

trumper_b445df_6034597

Ce qu'il en coûte pour devenir ambassadeur quand on est ami des Clinton...


trumper_dacb50_6032815

Obama a déclaré: Si Trump est élu, tout ce ce sur quoi nous avons travaillé sera retourné sens dessus dessous.


Probablement la meilleure pub faite à Trump jusqu'à présent!


La vi´deo non traduite de l'ex-président du Sénat haïtien accusant les Clinton d'avoir pillé l'argent des donations destinées à Haïti après le tremblement de terre de 2010:

http://www.youtube.com/watch?v=phKO2T2pMjM

 

trolls-election

Comment les trolls ont gagné l'élection de 2016


polhasfoundsatisfactiontriggermentionlist4chandailytriggerlargecontrolscollection_8df9d8_6034902

Félicitations /pol/, t'as gagné


confederate

No comments:

Post a Comment