Saturday 24 September 2016

Lettre du hacker Guccifer à CNN

La demande des autorités Roumaines que je sois renvoyé chez moi « instamment », c’est quelque chose d’idiot et hâtif soit dit en passant.

Je ne quitterai pas ce beau pays sans dire que le « Projet Guccifer » a échoué. Mon désir/intention était d’exposer intégralement les Illuminatis, le Council [on Foreign Relations – CFR ?] et leurs crimes, mais j’ai échoué !

Hillary Rodham Diane Clinton est l’une des grandes prêtresses une déesse de ce groupe occulte, satanique, et agissant dans l’ombre. On doit constater leur nature profondément maléfique et corrompue afin de comprendre ce dont je parle.

Bien que j’aie investi beaucoup de temps et d’effort à essayer d’exposer les crimes des Rockefeller, du clan Bush, des Clinton, et nombre d’autres, peut-être mes talents (ou mon manque de talent ?) n’étaient-ils pas à la hauteur de mes ambitions.

Alors je m’excuse face aux soldats inconnus qui luttent dans le but d’apporter une conclusion glorieuse au combat contre ces monstres. Beaucoup d’entre eux risquent leur vie, en faisant ceci de derrière leur écran d’ordinateur, depuis l’intérieur ou l’extérieur du système.

[caption id="attachment_1542" align="aligncenter" width="286"]guccifer La lettre n'a pas été publiée dans son intégralité[/caption]

Réaction d'un Roumain:

guccifer-i

C'est un faux, aucun Roumain ne dirait jamais quoi que ce soit de bien de son pays


Quand allez-vous vous mettre ça dans la tête?


1474736628667


Les problèmes médicaux dont je ne souffre pas sont la raison pour laquelle
je n'arrive pas à me souvenir des actes criminels que je n'ai pas commis!

No comments:

Post a Comment