Zuma promet d'instaurer rapidement les expropriations sans compensation
Après la Rhodésie, après le Zimbabwe (ici, et là), c'est au tour de l'Afrique du Sud de blâmer les Blancs pour l'incompétence et la corruption de ses dirigeants.
Jacob Zuma a promis d'expropier les proprétaires terriens Blancs - sans compensation - au profit de qui voudra bien voler ce qu'il y a à voler puis laisser les terrains en friche.
Le président a déclaré que 2017 était l'année où 'on allait reprendre les terres et les rendre au peuple.' Le gouvernement va changer la législation pour permettre les expropriations sans compensation.
Zuma, le menteur inepte, polygame et milliardaire à la tête de l'Afrique du Sud va déclencher un double génocide dans le seul but de détourner la faute de sa personne: celui des Blancs qui ne fuiront pas le pays [c'est leur pays, pourquoi partiraient-ils?], et celui des Noirs qui n'arriveront pas à exploiter les terres agricoles.
Telle la Rhodésie, tel le Zimbabwe, telle l'Afrique du Sud. Chaos dans 3, 2, 1...
* "Les Blancs ne seront plus autorisés au Z", dit Mugabe, "les Blancs ne reviendront jamais."
* Mugabe supplie les Blancs de revenir au Z
* Les résidents mourrant de faim dans une ferme de Harare réduits à chasser rats et souris. "On ne vole même plus pour vivre. Il n'y a plus rien à voler."
No comments:
Post a Comment