Monday, 27 February 2017

Du droit de porter une arme à feu


Il est impossible de contrôler un pays et son peuple avec des tanks, des jets, des navires de guerre, des drones, ou quelque autre machine qui pourrait prévaloir sur une arme à feu détenue par le quidam moyen.

Un jet, un tank, un navire, ne peuvent pas se tenir au coin de la rue, ni appliquer les décrets votés. Ils ne peuvent pas fracturer votre porte à 3 h du mat' et fouiller votre domicile.

Rien de cela ne peut maintenir l'état policier nécessaire pour asservir complètement un peuple. Ces armes servent à décimer, raser, vitrifer de vastes zones et plein de types en même temps, ainsi que pour combattre des nations ennemies. Le gouvernement ne cherche pas à tuer tous ses habitants et faire sauter toutes ses infrastructures. C'est ce dont ils ont besoin pour se comporter comme les tyrans qu'ils sont!

La police est requise pour maintenir un état dirigiste, avec des bottes au sol. Mais quel que soit le nombre de policiers, ils seront toujours en très large minorité par rapport aux civils, c'est pourquoi dans un état policier il est vital que les policiers aient des armes automatiques et que les citoyens n'aient que leurs yeux pour pleurer.

MAIS, si chaque citoyen a son 9mm à la ceinture, et si sertains ont des fusils automatiques, l'état policier devient impossible parce que la police ne fait pas le poids.

Si vous en voulez un exemple, regardez n'importe quelle insurrection à laquelle les USA s'est attaquée. Ils sont toujours là, avec leurs AK-47, leurs 4x4, et leurs explosifs faits maison parce que les gros militaires bien armés auxquels vous persistez à faire référence sont inutiles pour les affronter.

No comments:

Post a Comment