Monday, 27 February 2017

L'état profond en guerre avec la Russie?

http://www.zerohedge.com/news/2017-02-27/deep-state-war-russian-officials-keep-dying-unexpectedly

6 diplomates russes sont morts ces 2 derniers mois. Hormis l'un d'entre eux, tous sont morts à l'étranger,


  1. L'ambassadeur russe en Turquie, Andrei Karlov.
  2. Le même jour, un autre diplomate, Peter Polshikov, a été tué par balle dans son apartement de Moscou. Le pistolet a été retrouvé sous l'évier de sa salle-de-bain, mais les circonstances de sa mort sont toujours sous investigation. Polshikov était haut placé au département Amérique Latine du Ministère des Affaires Etrangères.
  3. L'ambassadeur russe à l'ONU, Vitaly Churkin, est mort à NY la semaine passée. 'Crise cardiaque'.
  4. L'ambassadeur russe en Inde, Alexander Kadakin, est mort après une "brève maladie" le 27 janvier.
  5. Le consul russe à Athènes, Andrei Malanin, a été retrouvé mort dans son apartement le 9 janvier. Selon un officiel grec il n'y a aucune preuve d'entrée par effraction. Malanin vivait dans une rue gardée. La cause de sa mort est toujours indéterminée.
  6. L'ex-chef du KGB, Oleg Erovinkin, a été retrouvé mort à l'arrière de sa voiture le 26 décembre. 

Et si on remonte au-delà de 60 jours:

      7. Le matin de l'élection présidentielle US, le diplomate russe Sergei Krivov a été retrouvé                       inconscient au consulat russe de NY et est mort sur les lieux. Le rapport initial expliquait qu'il             était tombé du toit, mais les officiels russes ont annoncé une 'crise cardiaque'. Krivov était peut-           être Consular Duty Commander, ce qu'il l'aurait vu en charge du contre-espionnage/sabotage.
      8. En novembre 2015, un conseiller spécial de Vladimir Poutine, Mikhail Lesin, également                     fondateur de la société des médias RT, a été retrouvé mort à Washington dans une chambre                 d'hôtel. 'Crise cardiaque', selon les médias, 'coups et blessures' selon le pathologiste.
      9. Septembre 2016, le chauffeur de Vladimir Poutine lui-même a été tué dans un bizarre accident.

Dans la vidéo ci-dessous, l'ex-employée de la CIA Mary Embree parle du fameux 'pistolet à crise cardiaque' [dont l'existence a été révélée par l'ex-directeur de la CIA William Colby lors d'une audition officielle au Sénat en 1975, le Church Committee, vidéo également dispo sur YT], et de comment elle avait eu pour mission de mettre au point un composé chimique pouvant également causer des crises cardiaques.


Il est fort peu probable que le fait qu'autant d'officiels russes soient morts en deux mois ne soit qu'une simple coïncidence.

L'OTAN a également souffert une perte: un de ses diplomates, Yves Chandelon, est mort par balle dans sa voiure une semaine avant la mort de Karlov.

A Noël, un jet russe s'est écrasé dans la Mer Noire, tuant 60 membres du Choeur de l'Armée Rouge et 33 autres passagers.

Finalement, l'ex-directeur de la CIA, Michael Morell, a ouvertement comploté pour tuer des Russes et des Iraniens 'en toute discrétion' en Syrie, dans une interviez d'août 2016. Si Morell parlait probablement de soldats, c'est un fait qui mérite qu'on s'y intéresse.


Des Russes et des Iraniens devraient être assassinés 
pour payer le prix [de leur présence] en Syrie

No comments:

Post a Comment