Friday, 3 February 2017

Sexbots


Imaginez que vous puissiez louer un sexbot pas cher, sûr, du magasin d'à côté, pour un w-e débridé. Combien d'hommes pensez-vous continueront à faire des exercices, à se faire bronzer, à faire des efforts d'habillage alors que tout ce qu'ils ont à faire est de travailler pour économiser un peu d'argent? ...Avec les sexbots, les hommes auront le choix du modèle cheap pour le sexe, ou du modèle luxe qui leur dira à quel point ils sont géniaux lorsqu'ils rentreront à la maison le soir, et leur parlera de sujets qui les intéressent.

Une quantité faramineuse d'homme perdra le goût des femmes. Si vous ne voulez pas d'enfants, pourquoi faire des efforts? Et les sexbots ne vous engueuleront jamais.

De leur côté les femmes aussi choisiront des sexbots comme compagnons ou amants afin de se faire romancer à n'en plus pouvoir, tout en évitant les pannes au pieu, les problèmes d'alcoolisme, les avances quand elles ne sont pas d'humeur...

Cela marquera la mort des sociétés technologiques modernes, du fait de l'effondrement des naissances. Et les pays concernés ont déjà des problèmes de renouvellement des générations. Ça ne va faire qu'empirer.

No comments:

Post a Comment