Monday 20 February 2017

La gauche essaie délibérément de fomenter une révolution

Par Martin Armstrong

La gauche se bat pour qu’on ne l’oublie pas. Je l’ai déjà écrit, il existe une coordination globale parmi les gauchistes pour diriger le monde, et je ne fais PAS partie des conspirationnistes. Ce ne sont ni des foutaises ni une blague. J’étais à Londres lorsque Tony Blair préparait sa campagne [pour le poste de 1er ministre]. Qui était là-bas pour l’aider ? L’éminence grise de Clinton, James Carville.


Le même qui a été stratégiste en chef de la campagne présidentielle réussie de Bill Clinton.
Suite à cette campagne en 1992, Carville a traversé l’Atlantique et travaillé sur celle de Blair. Les gens pointent du doigt la CIA pour essayer de manipuler les élections à l’étranger. Ils se mettent le doigt dans l’œil, c’est la gauche bien organisée qui essaie de faire cela. Par la suite Carville a aidé Ehud Barak du Parti Travailliste israélien – à la suggestion de Bill Clinton qui était contre Netanyahu, tout comme Obama. Carville a également aidé le Parti Libéral du Canada. En 2002 il a migré au sud et a travaillé pour le gouvernement du Bolivien Gonzalo Sanchez de Lozada afin qu’il remporte la présidence. Puis en 2004 il a débarqué en consultant de dernière minute dans la campagne de John Kerry.

Vous pensez que c’est une coïncidence que maintenant Tony Blair déclare aux Britanniques de se soulever contre la Grande-Bretagne, comme Obama et  Schummer contre Trump ? Vous vous rappelez d’Obama débarquant en GB et insultant le peuple en leur disant de voter contre le Brexit sinon ils se retrouveraient en fin de queue dans les négociations commerciales avec les USA ? Obama et Tony Blair sont dans le même camp. Le gouvernement mondial unique dont ils rêvent est une utopie marxiste. Ils ne voient pas au-delà de leur propre désir de pouvoir. Ils justifient refuser toute liberté aux autres parce qu’ils sont trop stupides pour comprendre ce qu’ils font.
La gauche fait des pieds et des mains pour empêcher que le socialisme ne s’effondre sous son propre poids. Elle refuse d’admettre que leur politique corrompue consistant à déguiser le marxisme en politique « progressive » ou « libérale » a mené le monde au bord de l’effondrement économique total, grâce à leurs promesses non financées du tout gratuit si vous votez pour eux.

S’il est évident que Time Magazine soutient les Démocrates, ils ont quand-même mis le doigt sur le problème avec leur une : Les Démocrates comptent-ils ? Nous nous dirigeons vers ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une guerre civile pure et simple, et la gauche tente INTENTIONNEL- LEMENT de faire se soulever tout le monde partout dans le but de maintenir leur agenda marxiste. La HAINE qui sort de leurs bouches dépasse les bornes. Obama a clairement aidé ce mouvement et accepté de l’argent de Soros pour l’aider à accomplir son rêve – la restauration d’un état marxiste.


Vous devez bien comprendre que nous sommes dans les derniers soubresauts de l’effondrement du gouvernement d’ici à 2032. Pour survivre à ce qui approche, nous devons nous tourner vers le passé. Les opinions de tout un chacun ne seront d’aucune utilité. Personne vivant aujourd’hui ne sait ce que nous allons devoir affronter. Alors oubliez les conseils standards sur comment sauver votre épargne. Ce sont toujours les mêmes accroches bidon. Quelque chose de beaucoup plus grave est en train de se dérouler ici.


[Et encore un bel exemple de la gauche tolérante:

Mélania Trump attaquée pour avoir récité le Notre Père lors d'un meeting politique

]

No comments:

Post a Comment