Sunday 19 February 2017

La "menace russe"

La vérité sur la soi-disant "menace russe"

Dans le monde, des forces sont déterminées - pour des raisons qui leur sont propres - à initier une guerre entre les USA et la Russie. Seuls de dangereux maniaques psychotiques pourraient imaginer une guerre entre ces deux nations comme une option viable. Nous devons œuvrer ensemble pour mettre fin à leurs projets maléfiques.

Hillary Clinton a été la première à vendre à l'opinion publique l'idée d'un affrontement entre les USA et la Russie. Lors de sa campagne elle a tenté de faire passer un fil rouge consistant à dépeindre la Russie comme une menace pour les USA. Son "vice-président potentiel", Tim Kaine, a également nourri ce fil rouge. Ils avançaient tous deux le discours qui aurait au final été utilisé comme la base de la justification d'une guerre avec ce pays, si seulement elle avait remporté l'élection.

Après que Clinton a perdu l'élection, ses alliés dans les médias ont mis l'accent sur les soi-disant 'hackers russes'. Ceux-ci auraient supposément fuité des emails contenant des informations dommageables qui auraient soi-disant coûté la victoire à HC. Quand plus tard on a découvert que c'était un membre aigri du Comité National Démocrate, Seth Rich, qui était la véritable source des fuites - fuites pour lesquelles il a été assassiné peu après - les médias ont freiné le pas sur le lien avec les hackers russes.

Après l'élection de Donald Trump les médias ont repris de plus belle avec leur mensonge de "la Russie maléfique". Cette fois ils ont focalisé leur attention sur les soi-disant relations entre Trump et Poutine. Bien qu'ils ne peuvent trouver aucune preuve compromettante, ces médias persistent à avancer cette idéologie dans leur tentative d'amener le monde au bord de la guerre.

Nombre de ceux qui gobent ce discours biaisé ne sont pas intéressés par la vérité. Leurs motivations sont entièrement politiques. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour se venger [de leur défaite aux élections]. Même si cela signifie faire entrer l'Amérique dans une guerre globale pouvant causer des millions de morts, eux-mêmes compris.

Les médias représentent les véritables éminences grises derrière ce discours belliciste. Les maniaques psychotiques et les intérêts financiers qui bénéficieront directement d'un conflit généralisé. Ce sont eux qui sont les véritables marionnettistes derrière ces manœuvres écœurantes. Ils ne prendront pas part à cette guerre à venir, et ils ne souffriront pas les effets de ses conséquences. Nous sommes ceux, nous les citoyens moyens de gauche comme de droite, qui paieront le prix ultime. Posez-vous la question suivante: Qui sont les gens qui contrôlent ce discours et pourquoi font-ils tant d'efforts pour nous le vendre?

Ces fous doivent être stoppés à tout prix. Notre existence même en dépend.



N'en déplaise à la propagande médiatique, les Américains ont choisi leurs ennemis, et la Russie n'arrive qu'en 6ème position:

No comments:

Post a Comment