Sunday 21 May 2017

Les stériles qui nous gouvernent

Les leaders européens sans enfants nous mènent aux désastre

* Les leaders européens étant tous dépourvus de progéniture, ils n'ont aucune raison de se soucier de l'avenir de leur continent.

* "Les Européens sont peu enclins à se reproduire, à se battre pour eux-mêmes, ou même à défendre leur camp dans un débat." Douglas Murray, The Times.

* "Nous trouver nous-mêmes est devenu plus important que de bâtir un monde." JM

Il n'y a jamais eu autant de dirigeants sans enfants en Europe qu'aujourd'hui. Ils sont modernes, ont l'esprit ouvert, et multiculti, et savent que "tout finit avec eux". A court terme, ne pas avoir d'enfants est un soulagement car cela veut dire des dépenses moindres, pas de sacrifices, et personne pour se plaindre des conséquences à venir. Voir le rapport "Pas de gamins, pas de problèmes!" financé par l'UE.

En revanche, être père ou mère signifie que vous avez un enjeu dans le futur du pays que vous dirigez. Les principaux leaders européens ne laissent aucun enfant derrière eux: Merkel, Mark Rutt, PM des Pays-Bas, Macron, le PM suédois Stefan Löfven, celui du Luxembourg Xavier Bettel, et en Ecosse Nicola Sturgeon [plus Theresa May, PM de GB, Paolo Gentiloni, PM d'Italie, Jean-Claude Juncker, président de la Commission Européenne].


Sachant qu'ils n'ont pas d'enfants, ils ne semblent pas avoir de raison de s'inquiéter du futur du continent. Le philosophe allemand Rüdiger Safranski écrivait:

"pour ceux qui n'ont pas d'enfants, penser en termes de générations perd sa signification. Par conséquent, ils se comportent plus comme s'ils étaient les derniers et se voient en bout de chaîne."

"L'Europe se suicide. Ou tout du moins, ses dirigeants ont décidé de la suicider," a écrit Douglas Murray dans le Times.

[...] La situation de Merkel reflète la société au sens large: plus de 30% des femmes n'ont pas eu d'enfants [% le plus élevé au monde], ce chiffre atteignant plus de 40% chez les universitaires.

[...] C'est pour cela que le leader turc Erdogan a supplié les musulmans de faire 'cinq enfants' et que les imams musulmans supplient leurs croyants de 'faire des enfants': afin de conquérir l'Europe. Les suprémacistes musulmans sont occupés à générer un clash des civilisations au sein même de l'Europe, et ils dépeignent leurs pays hôtes comme s'effondrant: sans population, sans valeurs, et rejetant leur propre culture. [...]

Ces impasses génétiques qui gouvernent l'Europe

Macron est le neuvième dirigeant européen dénué de progéniture.

...Macron a décrit le colonialisme comme un crime contre l'humanité alors même qu'il ne voit aucun mal à ce que la France soit colonisée par les musulmans.

...En comparaison aux stériles d'Europe Occidentale, Donald Trump, Vladimir Poutine, et Viktor Orban [Hongrie] - le 'Triumvirat du Mal' selon les idiots qui croient que le mondialisme est une bonne chose - ont mis sur Terre une douzaine d'enfants à eux trois, ce qui causera indubitablement un réchauffement climatique et des famines en Afrique, qui sera alors obligée d'envoyer 100 M de 'réfugiés' de plus vers le nord en quête de liberté, de justice sociale, et d'une vie meilleure.

Tant qu'on est sur le sujet du réchauffement climatique, 24 des 25 pays les plus féconds au monde sont en Afrique. Je me souviens quand dans les années 1970 la ZPG [Zero Population Growth - Croissance Zéro de la Population] était une idée de la gauche...qu'elle a lentement and discrètement retirée quand les gens ont réalisé d'où venait cette croissance de la population et qu'il aurait été 'raciste' d'en parler ouvertement. Du coup au lieu de faire baisser la croissance de la population dans les zones qui en avaient vraiment besoin, 'ils' décidérent de passer à l'extinction démographique des pays européens où les taux de fécondité étaient déjà en baisse voire insuffisants pour renouveler la population. Ainsi ils pouvaient faire venir ces bronzés incroyablement féconds et non-racistes pour arriver - enfin! - à une harmonie d'utopie.

Les utérus poussiéreux et scrotums qui tirent à blanc actuellement en charge de l'Europe n'ont clairement aucun enjeu génétique personnel dans ce qu'il arrivera à l'Europe après leur mort. Pour eux, les Européens du futur seront 'toutes les générations futures' qui habiteront l'Europe, pas uniquement les descendants biologiques de ceux qui sont là depuis des millénaires.

Un continent gouverné par les stériles et habité par ceux qui ont été démoralisés ou dont le cerveau a été lavé au point de choisir la stérilité eux-mêmes n'aura aucune postérité au sens premier du terme. Au lieu de ça, ils seront remplacés par des individus de cultures étrangères qui n'ont peut-être pas avancé technologiquement ou philosophiquement mais au moins possèdent la sagesse génétique d'être fertiles.

No comments:

Post a Comment