Tuesday 2 May 2017

Quand la gauche s'exprime

1933 Branche paramilitaire du PC Allemand
2017 Branche paramilitaire du Parti Démocrate US

"Moi quand je vois un foutu coco!"
(on devrait lire 'libertaire' en bas, et 'autoritaire' en haut)



Joss Whedon, le bobo d'Hollywood qui un temps avait des choses à dire et depuis a réalisé que l'argent c'était bien alors il fait des films pourris. Depuis l'année dernière il donne de fausses leçons de morale à tout va.
Dans son tweet il dit que la fille en question n'est pas un canon. Réponse de James Woods:

Whedon: J'ai heurté tout le monde sauf les personnes que je voulais avec mon tweet. Je vais me tenir tranquille pendant un moment.

Tu as dis qu'une fille ayant vaincu un cancer n'était pas une 10/10. Ferme-la jusqu'à ta mort.

No comments:

Post a Comment