Friday 12 May 2017

Les presstituées à l'oeuvre


CNN coupe l'interview quand la responsable Démocrate révèle que la CIA n'a aucune preuve de collusion Trump/Russie

Le public de Stephen Colbert applaudit quand il annonce que Trump a viré le directeur du FBI Comey. Colbert les corrige. [Comme l'a dit une Démocrate, "j'aurais approuvé qu'Hillary Clinton vire James Comey [pour les "problèmes" qu'il n'a fait que dévoiler durant la campagne], mais je suis opposé à ce que Trump le vire"!!! On le voudrait qu'on ne pourrait pas l'inventer]

>se faire accidentellement sa propre opinion avant que vos maîtres tout puissants vous disent quoi penser

>Coupez! Coupez! Je ne vous ai pas encore dit quoi penser!!

"Je ne suis pas un mac, mais je reconnais une pute quand j'en vois une."

No comments:

Post a Comment