Tuesday 2 May 2017

Soros fait des siennes à nouveau

Par Martin Armstrong

Q: Mr Armstrong, j'étais à votre conférence de mars 1999 à Tokyo. Je me rappelle que vous aviez dénoncé Soros et sa fine équipe comme essayant de manipuler le yen. Vous aviez averti les Japonais sur comment battre le Club. Si je me souviens bien, lui et ses hommes ont perdu 1 mds $ alors que tout le monde à Tokyo suivait vos conseils. Beaucoup pensent que ce que vous avez subi 6 mois plus tard était une vengeance personnelle. Maintenant il est en Pologne, envoyant de l'argent via la Norvège pour essayer de créer de l'instabilité politique. C'est quoi son problème? Joue-t-il à Dieu?

Lorsque le Club a échoué à manipuler le yen


R: Je me rappelle très bien. C'est grâce à cela qu'ils ont commencé à m'appeler Mr Yen, parce que nous jouions contre le Club et que ce dernier a perdu... Je connais la rumeur selon laquelle Soros était dans ce Club qui a perdu 1 mds. Mais j'ignore combien lui a perdu.

Le gouvernement polonais veut mettre fin à la distribution d'argent norvégien et venant de la Fondation Batory de Soros qui gère 800 M€. Leur objectif est de renverser le gvt polonais d'ici 2020. Depuis 2014, la Fondation a donné ~32 M€ à divers associations et organisations en Pologne pour provoquer un changement politique. Dans la pratique, Soros essaie de mettre à bas les valeurs catholiques en Pologne qui sont soutenues tant par la population que par le gouvernement.

La Norvège refuse d'intervenir sur ce problème...

La Pologne devrait sortir de l'UE et passer son propre accord avec les USA...

Soros a déclaré publiquement qu'il ne croyait pas en Dieu. Beaucoup de ceux qui ont travaillé pour lui disent qu'il pense être un dieu et qu'il a le droit de refaire le monde à son image. Ce n'est pas le premier dans l'Histoire et tous ont été responsables de la mort de millions de personnes. L'argent ne vous donne pas le droit de fomenter des révolutions pour refaire le monde comme bon vous semble.

No comments:

Post a Comment