Thursday 4 May 2017

Les Sudafs Blancs se préparent à être sortis d'ici 5 ans

http://www.zerohedge.com/news/2017-05-04/white-south-africans-are-preparing-slaughter-and-removal-all-whites-within-five-year

Le Président Sudaf Jacob Zuma souhaite un "audit sur l'utilisation des terres pré-coloniales et des tendances d'occupation" afin d'aider à décider quelles terres doivent être récupérées. Il a également déclaré: "Nous devons accepter la réalité selon laquelle les gens du Parlement, en particulier les membres Noirs, devraient s'unir parce que nous avons besoin d'une majorité des 2/3 pour changer la Constitution."

Zuma veut prendre ces mesures afins de contrer le parti des Combattants de la Liberté Economique qui appellent à la confiscation des terres possédées par des Blancs.

...Pas étonnant que de tels mouvements aient donné naissance à des organisations telles que les Suidlanders, un groupe de défense civil voué à la protection des Afrikaaners en cas d'effondrement sociétal. Ils se préparent actuellement à la possibilité d'un génocide des Sudafs Blancs organisé par le gouvernement lui-même. L'un de leurs leaders a récemment déclaré:

"les gauchistes Sudafs ont menacé ces derniers mois du 'massacre de tous les Blancs, et de leur ''retrait'' total d'ici 5 ans."

"Ce n'est pas une question de prendre les armes mais d'éviter la menace. Une tension semblent croître dans notre pays, où les deux partis ne pourront jamais se réconcilier, et le plus fort appelle ouvertement au 'retrait' du parti opposé d'ici 5 ans, à son massacre, à la prise de ses terres."

"Suidlanders a un protocol massif d'évacuation à grande échelle en cas de guerre civile ethnique, destiné à sauver ~20% des 4,8 millions de Sudafs Blancs des régions à risque."

Une fois de plus, le socialisme et le multiculturalisme se sont révélés des échecs fracassants.

https://suidlanders.org/
Plan de secours
https://suidlanders.org/our-emergency-plan/
Propos montrant la gravité de la situation
https://suidlanders.org/the-coming-revolution/

Génocide des Blancs imminent en AdS

No comments:

Post a Comment