Macron a avoué avoir été piraté il y a plusieurs semaines:
Histoire de noyer le poisson, il met peu de temps à dire que "des documents falsifiés ont étémélangés à des documents authentiques".Here is full statement from Macron campaign. It says authentic docs have been mixed up with fake ones, "to sew doubt and disinformation." pic.twitter.com/nhVckpd32p— Mary Louise Kelly (@NPRKelly) May 5, 2017
Pour ceux qui sont intéressés par les 9 Go de données:
http://archive.is/eQtrm
Forcément, c'est la faute des Russes!
Qui profite du hack? Le timing est trop tardif pour influencer le vote [surtout avec les Français] mais le hack pourrait être utilisé pour accroître les hostilités avec la Russie aussi bien que les dépenses de contre-espionnage.Who benefits? Timing of alleged dump is too late to hit vote but will surely be used to boost hostility to Russia & intelligence spending.— WikiLeaks (@wikileaks) May 5, 2017
Quelque part en Russie, Poutine se marre:
Quid de la société offshore?
Voici la première livraison effectuée par le lanceur d'alerte qui affirme avoir envoyé les documents à tous les journalistes connus qui se sont tous assis dessus:
http://archive.is/VCz3I
Adressé à un certain Mr Palmer:
Mr Palmer travaille (entre autres) pour la CIA.
http://archive.is/awzhM
La signature au bas du document. Légitime?
Elle pourrait bien entendue avoir été fabriquée de toutes pièces (préférablement par des hackers Russes).
La Providence est le collège où il a rencontré sa prof/épouse.
Dans tous les cas, il ne faut pas compter sur les presstituées pour découvrir la vérité. Ces derniers se sont levés comme un seul homme pour dénoncer les documents comme faux...avant toute enquête sérieuse. Dans la grande tradition de la presse! Et ils ne font aucun effort pour défendre leur """impartialité""":
Quelques stats:
Les supporters de Macron sont à 30% "d'autres pays" (Algérie et Maroc principalement), de France à 52%.
Les supporters de MLP - beaucoup plus populaire que Macron sur les réseaux sociaux (donc les jeunes au sens large) - sont à 20% "d'autres pays" (Italie et USA principalement), de France à 58%.
D:
Macron est soutenu par les + riches (>3,5 K€) qui sont en minorité.
Son programme consiste entre autres à accepter le terrorisme.
etc.
Quant aux sondages biaisés, ils ne reflètent que les désirs des mondialistes, comme l'ont prouvé les élections présidentielles US:
Perso, je souhaite que Macron gagne comme ça l'Europe s'écroulera l'année prochaine comme annoncé par Martin Armstrong, et on pourra ENFIN passer à autre chose.
Dans tous les cas, rappelez-vous que Cahuzac n'a JAMAIS eu de compte à l'étranger...
No comments:
Post a Comment