L'ultime pillule rouge: vous êtes né esclave et vous mourrez esclave. Vous avez été mis au monde pour accomplir une seule et unique chose: produire qqch qui permette à vos parents de profiter de 30 ans de retraite.
A la fin des années 1960, début des années 1970, on était face à un petit problème. Le taux de fécondité était en chute libre, en-dessous même du taux de renouvèlement. Certains pensaient que c'était une bonne chose, on parlait de la 'Bombe de la Population'. Mais d'autres choses se produisirent à la même période qui compliquèrent la situation. Aux USA en particuliers, on avait une guerre larvée entre les WASP et les Juifs pour le contrôle du pays. Les Juifs [à travers la Black-Jewish Alliance et la création de divers organismes dirigés par les Juifs et destinés à "défendre" les droits des ""minorités"", l'équivalent de SOS Racisme en France] agitèrent les Noirs au point qu'ils mirent le feu à une centaine de villes. Pour calmer la situation, on dut leur donner des trucs, et c'est comme ça qu'ont été créées les aides sociales [Welfare] et l'Affirmative Action [mesures donnant la préférence aux minorités - racisme inversé en bref]. Pour résumer, on les payait à ne rien faire et surtout pour ne pas mettre le pays à feu et à sang. C'était une charge de plus, mais ils n'étaient que 10% et on était riches à l'époque.
On avait également tous ces vétérans, et on pensait que c'était un geste généreux de notre part de leur donner des trucs gratuits à eux aussi. Alors on a créé un système de retraite et de prise en charge des frais médicaux. On a également payé pour les fraix médicaux des Noirs. Pas un problème parce qu'on avait de l'argent et que les vieux ne font pas long feu au-delà de 65 ans, l'âge auquel ils arrêtent de travailler.
C'est un cliché mais on dit que quand on veut plus de qqch, il faut le subventionner. Les soins médicaux gratuits pour les Noirs et les vieux étaient une bénédiction pour des sociétés souhaitant vendre des technologies prolongeant la vie. L'industrie de la santé passa d'une taille modeste à un monstre géant innarrêtable. C'est bien si mémé peut vivre jusqu'à 90 ans au lieu de 65, mais ça veut dire qu'elle sera non productive pendant 25 ans, et que qqn doit payer pour elle. Sans même parler des frais médicaux.
Cette énorme extension de la durée de vie aurait été géniale si mémé avait eu 8 enfants, mais elle n'en a eu que 2. Alors il y avait moins de gens productifs pour lui payer sa retraite. En d'autres termes, on allait avoir une forte inflation et la demande allait dépasser l'offre. Alors on a essayé un truc. On a remarqué que 50% des Blancs en âge de travailler ne travaillaient pas, alors on s'est servi de propagande à toute blinde pour que ces gens-là - c'est des femmes blanches dont on parle ici - se lancent dans le marché du travail. Mais cela a eu un effet négatif qu'on n'avait pas anticipé: les femmes ont eu encore moins d'enfants. Alors il a fallu qu'on réfléchisse, et vite. Il fallait qu'on fasse baisser les salaires. On a essayé de détruire les syndicats, plutôt un succès. Mais ce n'était pas suffisant. Ensuite on a essayé le libre-échange - l'idée étant que plus de travailleurs sur le marché feront baisser les salaires et maintiendront l'inflation basse. Ca a marché, mais ça a aussi eu des impacts négatifs comme de détruire notre base manufacturière et nos compétences. Puis on a eu un coup de pot: l'ordi et internet ont été inventés. Cela a créé des gains de productivité incroyables et permis d'obtenir d'obtenir un meilleur rendement de nos travailleurs. Mais ce n'était toujours pas suffisant, et les technologies associées à la santé continuèrent à faire des progrès et à prolonger la vie des vieux. Et comme un malheur ne vient jamais seul, les Noirs non productifs se multipliaient + vite que les Blancs, et bcp de ces derniers se mirent à se comporter commes les premiers, c.a.d à ne pas travailler. Crise. On essaya encore qqs fois de modifier le système des retraites pour les vieux, mais ils s'affolèrent (on l'appelle le 3ème Rail de la Politique). Alors on est passé au plan Z - l'immigration. On voulait des Blancs, mais l'Afrique du Sud était le seul pays que les Blancs quittaient. Ce n'était pas assez. On a essayé à partir de l'Asie, mais on n'avait pas assez de Japonais et Coréens. Alors on a puisé au fond - les Arabes, Noirs, et les métis. [On rappelle que les lois sur l'immigration ont radicalement changé en 1965 aux USA, passant de populations européennes à des populations tout sauf européennes.] On sait qu'ils sont bcp moins intelligents et on sait que notre économie se contractera par ~30%, mais on est au pied du mur là! En plus les banques aiment la dette publique qu'on a créée et qu'on continuera à faire grossir tant qu'on sera face à ce problème.
Alors, oui, on a jeté notre civilisation et notre économie aux chiottes tout ça pour pouvoir profiter de 30 ans de retraite. Vous pouvez cracher sur nos tombes j'imagine, mais ça n'importera pas bcp vu que nous on en aura bien profité et que c'est vous qui souffrirez du retour de bâton!
Il est déjà trop tard... Seule la guerre permettra de repartir à zéro.
No comments:
Post a Comment