Friday, 11 August 2017

Totalitarisme australien

Par Martin Armstrong


Aucun gvt ne semble péter les plombs autant que celui de l'Australie. Ils ont doublé les taxes sur les étrangers possédant de l'immobilier chez eux, une violation des lois internationales, puis ils ont rendu criminel le fait pour les étrangers de ne pas déclarer des biens immobiliers. Cerise sur le gateau, ils veulent enlever les protections légales de leurs consommateurs s'ils paient en liquide et ne demandent pas de reçu. Si un Australien paie quoi que ce soit en liquide, ils pensent qu'il essaie de dissimuler de l'argent.

Cette proposition orwellienne montre clairement que le gvt de gauche n'est d'autre qu'un régime autoritaire d'imbéciles marchant au pas de l'oie, voué à faire crouler les Australiens sous les impôts et taxes.


Ils espionnent même les enfants scolarisés et vérifient comment leurs parents ont payé les frais de scolarité. Ils ont ainsi découvert des virements par comptes offshore. C'est le genre de truc dont Hitler rêvait. C'est pour cela que les Suisses ont inventé les comptes numérotés, parce qu'Hitler avait rendu illégal pour les Allemands la possession d'un compte en dehors du pays.

Cette société anti-libertaire que le gvt australien met en place est délirante. Ils ont organisé un groupe de lutte contre l'économie au noir pour pourchasser leurs citoyens. Cela devient très dangereux. Cette agence digne de la gestapo espionnent les citoyens sous tous les aspects, comme les Nazis en Allemagne. Ils ont pondu 35 recommandations sur le besoin d'une "action focalisée sur le consommateur" afin d'en finir avec les paiements en liquide: "nous comptons examiner les mérites de sanctions visant les consommateurs, y compris la perte de la protection du consommateur, les garanties, et les droits légaux pour les individus effectuant des paiements en liquide sans obtention d'un reçu."

Ils vont détruire le pays tout ça parce que le gvt est incapable de concevoir qu'il est la source même du problème avec ses dépenses qui empirent d'une année à l'autre.

...Ceux qui cherchent à adopter des enfants devraient le faire depuis l'Australie pour les sauver d'un régime sur le point de devenir totalitaire!

Historiquement parlant, cela a toujours dégénéré ainsi avant de mal finir.

No comments:

Post a Comment