Monday 28 August 2017

La menace antifa

Un présentateur télé dit la vérité sur antifa

"J'ai pris les 2 clichés ci-dessous et ils se sont mis à me crier dessus. Je pensais qu'ils allaient m'attaquer.

Eux: - Hep! Pas de photos ou on prend ton téléphone.
Moi: - Vous êtes dans un espace public et je peux prendre ce que je veux en photo.
- On est + nombreux et on va prendre ton appareil!
- Pourquoi ne peut-on pas discuter tranquillement?
...
- On ne veut pas parler avec toi!!

Je n'en revenais pas. J'ai grandi à Berkeley. J'étais dans les manifs contre la guerre du Vietnam. C'est une chose de lire des machins sur la haine, mais une autre de la cotôyer. A mon avis, ces gens vêtus de noir sont tout aussi intolérants que les gens contre lesquels ils manifestent."



Pour les médias qui se plaignent que Trump incite à la violence, les seuls à agresser les journalistes sont les antifas.
Un homme qui va faire ses courses est pris pour un nazi. Il est battu et sombre dans le coma.

Pour une fois, le WaPo n'a pas pris la défense des soldats de Soros:
'Des membres d'antifa habillés en noir attaquent des manifestants clames de droite à Berkeley'


MLK était contre le mariage homo, devrait-on abattre ses statues?


Bill Clinton a fait voter une loi instaurant un four férié Robert E. Lee en 1987 [en Arkansas].
[R.E. Lee était le général confédéré - du Sud - auquel Lincoln fit la guerre pour empêcher la séces- sion des états du sud, guerre que la majorité croit être à propos de l'esclavage. Ce n'était pas le cas.]

Si les duels étaient à nouveau autorisés, bcp moins de gens seraient 'blessés'.

No comments:

Post a Comment