Plus de Blancs ont été envoyés comme esclaves vers l'Afrique du Nord que de Noirs vers les Etats-Unis ou les 13 colonies desquelles ils ont émergé. Les esclaves Blancs étaient toujours achetés et vendus dans l'empire Ottoman, des décennies après que les Noirs ont été affranchis aux USA.
Voilà comment récrire l'Histoire. Le manuel dit la chose suivante à propos du 2ème amendement à la Constitution des USA:
Le peuple a le droit de détenir des armes au sein d'une milice d'état.
Voilà ce que dit vraiment le 2ème amendement:
A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.
Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé.
La version mensongère enseignée à l'école fait coire que les milices organisées par l'état ont le droit d'avoir des armes. La vérité c'est qu'une milice pouvait être organisée par n'importe quel groupe de souverains. Le texte original spécifie clairement qu'en cas de tyranie il est du devoir du peuple de se soulever contre l'oppresseur, c'est pour cela qu'ils ont le droit d'avoir des armes à feu.
No comments:
Post a Comment