Tuesday, 1 August 2017

/pol/



DeviantArt m'a montré qu'il n'y a pas de limite à la suffisance injustifiée des gens
FB m'a montré que la vie est une matière première vendable au meilleur enchérisseur
Blogger m'a montré qu'une tribune est tout ce dont un idiot a besoin pour se croire être un génie
YT m'a montré la signification de "du pain et des jeux"
Vine m'a montré que les idiots trouveront toujours leur public
Tumblr m'a montré que je me hais pour des choses que je n'ai pas choisies
/pol/ m'a montré la vérité



Vous me croiriez si je vous disais qu'il y a un site internet qui applique dur comme fer la liberté d'expression? Les messages sont anonymes, vous pouvez poster +/- ce que vous voulez - tant que vous restez sur le thème (il y a plusieurs sous-forums). Cela signifie AUCUN compte à rendre.

C'est un peu le chaos à certains moments. Certaines parties bougent si vite qu'on ne peut pas suivre le rythme. Là, vous trouverez la source de la plupart des mèmes jamais créés; la culture internet n'a pas été inventée sur ce site, mais ils en ont perfectionné le côté obscur. Il y a du porno, des conseils, des choses horribles que vous souhaiterez ne jamais avoir vues -- ça vous désensibilise au bout d'un moment.

Il y a une section dévouée à la politique. Vous n'imaginez même pas ce qu'il s'y passe. Les gens disent n'importe quoi, N'IMPORTE QUOI. C'est une bataille idéologique non rangée, et le gagnant est en général celui qui crie le + fort. Des suprémacistes Blancs, des anarchistes, communistes, libertaires, conservateurs, libéraux, des gens du monde entier qui se rassemblent et crient pour montrer à quel point leur opinion est celle qui est juste. Si vous ne maîtrisez pas votre sujet, vous ALLEZ vous faire détruire en quelques secondes. L'antisémitisme et le "discours de la haine" sont le moindre de vos soucis dans ce lieu; d'un côté on trouve des types qui soutiennent une révolution contre l'état, et de l'autre, des programmes eugéniques payés par le gvt sont assez populaires. Ils sont paranos comme pas deux, les théories du complot sont lancées à tout bout de champ -- et laissez-moi vous dire que certaines d'entre elles vous maintiendront éveillé à la nuit tombée.

Aucune idée la + horrible qu'elle soit n'est pas exprimée. Aucune connexion n'est laissée en plan. Et le pire, c'est que vous ne savez jamais qui rigole et qui est sérieux.

Mais vous en venez à adorer ce lieu, grâce à la liberté qui y est offerte. On n'y trouve pas de faux-semblants. Personne ne retient ses coups. Pas besoin de porter le masque que vous mettez en général avant de franchir le seuil de votre porte et d'affronter le monde. Et, petit à petit, vous devenez l'un d'eux.

Je n'y mettrais pas les pieds si j'étais vous.


/pol/ est une bizarrerie, hein?
De jeunes hommes négligeant les richesses, les louanges, et les plaisirs de la chair. Au lieu de cela, ils vantent les mérites de familles soudées, croient en qqch plus important qu'eux-mêmes, et au fait de vivre de manière aussi indépendante et droite que possible.

On doit en être littéralement arrivé à la fin du monde...où l'égoût de l'internet essaie de se comporter comme des gens biens parce que les 'normaux' sont tous pourris et que c'est la seule façon de se rebeller.


La pillule rouge

L'idée de "LA" pillule rouge est fausse. Il n'y a pas de révélation unique. Ce n'est pas une pillule rouge mais une quête sans fin. Comme des antidouleurs causant une dépendance.

Alors vous devenez dépendant à votre petite bouteille de pillules rouges et vous ne pouvez vous empêcher d'en prendre. Bientôt vous avez besoin de révélations de + en + choquantes pour sentir que vous appris qqch qui en vaille la peine.

En cours de route, vous apprenez des choses horribles à propos de...tout, en gros. Il n'y a pas de pillule rouge "joyeuse". Elles peuvent facilement vous tourner contre le monde. ET, pour couronner le tout, vous ne pouvez pas vous convaincre "de simplement être heureux" ou "de n'en avoir rien à faire" ou de "l'ignorer", parce que c'est la vérité et que vous l'avez prouvé.

Vos croyances misanthropes nouvelles sont fondées sur un raisonnement saolide, logique, et des faits avérés.

Votre vision du monde devient de + en + sombre, et, à votre + grand dam, bien + juste.

Et tout d'un coup, vous n'aimez + tant que ça les gens.
Tout d'un coup, vous ne voyez + vraiment le bon en eux.
Tout d'un coup, vous devez vous mettre à cacher vos connaissances.
Tout d'un coup, vous vous rendez compte que vous n'avez + rien en commun avec les "normaux".
Tout d'un coup, votre extraversion meurt aux côtés de votre foi en l'humanité.

Puis vous pensez que vous haïssez le monde et tout ce qui le compose. Vous n'en avez plus rien à foutre. Tout du moins...vous essayez.

Puis vous réalisez que ce n'est pas que vous n'en avez rien à foutre. C'est l'inverse: ce sont les autres qui n'en ont rien à foutre...alors que vous vous sentez beaucoup trop concerné.

Bienvenue sur /pol/.

Rappelez-vous, vous êtes ici pour toujours.

No comments:

Post a Comment