Le missionaire chrétien Charl van Wyk a pu constater la haine dirigée à l'encontre des Afrikaners Blancs en 1993 lorsque des terroristes ont débarqué dans l'église Saint James et tué 11 personnes. Van Wyck ouvrit le feu avec son propre pistolet, faisant peur aux attaquants qui s'attendaient à ne trouver que des victimes sans défense et les forçant à fuir.
Il a raconté son expérience dans le livre Shooting Back.
[1ère vidéo] Avec Mandela et la fin de l'Apartheid, on pensait entrer dans une nouvelle ère de paix dans notre pays. Mais les communistes fonctionnent ainsi: ils ont besoin du chaos et de l'instabilité afin de pouvoir façonner la société à leur manière.
C'est ce qui s'est produit en AdS: le nombre de crimes a explosé, la xénophobie aussi [notamment envers les réfugiés du Zimbabwe] - les Sudaf assassinent les étrangers qui leur "prennent leur boulot": "Si tu as un boulot, ça veut dire que tu me l'as volé. Alors si je te tue, ce boulot devient disponible pour moi."
Maintenant il en appelle au renouveau spirituel et religieux des Afrikaners. "C'est leur foi chrétienne qui distinguait les Boers, pas leur langage où leur position géographique. Plus les Afrikaners se sont éloignés de leur amour et de leur relation avec Dieu et focalisés sur leur terre, leur langage, la couleur de peau, plus leur identité chrétienne a été érodée."
Van Wyck pense que le christianisme est ce qui définit son peuple et tient la promesse d'une union des différents groupes ethniques d'AdS.
"Economiquement, l'AdS pourrait finir comme le Zimbabwe si ses dirigeants poursuivent leur philosophie économique communiste qui nous handicappe."
[3ème vidéo] Le boulot le plus dangereux au monde en ce moment est fermier Blanc en AdS. Les attaques contre ces fermiers sont sans précédent, et ils sont victimes des actes les plus barbares qui soient... Souvent, très peu est réellement volé sur place. Les attaques semblent politiquement motivées. Les politiques d'AdS affirment que ce n'est pas le cas, que ces crimes sont des crimes "ordinaires". Mais des dizaines de milliers de fermiers ont été assassinés et souvent torturés.
La crise sécuritaire est exacerbée par les lois strictes sur les armes à feu récemment votées et le démantèlement forcé des organisations d'auto-défense, les commandos, qui jusque-là protégeaient les fermiers.
"Nombre de Sudafs sont toujours armés, même si le gouvernement fait tout ce qu'il peut pour désarmer les citoyens respectueux de la loi. Il est difficile pour un gouvernement aussi mauvais de se débarrasser de dizaines de milliers d'opposants si ceux-ci sont armés."
[4ème vidéo] L'ANC est en réalité un parti communiste. Il a fait voter la loi sur le contrôle des armes à feu qui la rend la possession de ces armes beaucoup plus coûteuse pour les citoyens voulant simplement se défendre. On sait que les criminels se moquent des lois alors celle-ci ne les concerne pas non plus. Ce sont donc les citoyens ordinaires, les Afrikaners essentiellement, qui sont défavorisés.
Cela fait partie de ce que font tous les gouvernements socialo-communistes: ils désarment la population car ils voient les citoyens armés comme une menace à leur agenda politique.
Van Wyck pointe du doigt le Zimbabwe comme scénario possible pour l'AdS, où les Blancs ont subi une purification ethnique suivi d'une famine dans tout le pays, si le contrôle des armes venait à réussir.
"Les Zimbabwéens furent désarmés par le régime de Mugabe. Une opération telle que les meurtres de Gukurahundi, perpétrés par la Cinquième Brigade de Mugabe entre 1983 et 1987 et faisant au total des dizaines de milliers de morts, est peu probable dans une AdS armée."
...
"Il n'y a rien de mal avec les Sudafs aiment leur pays, leur groupe ethnique. Il n'y a rien de mal à défendre leur culture, identifier ceux qui essaient de la détruire, et consolider leur identité ethnique."
*********
Va faire le marxiste ailleurs!
Imaginez un monde sans Blancs
No comments:
Post a Comment