Tuesday 14 March 2017

Nikolaï Starikov II


6:35 Pourquoi l'Occident persiste-il à propager le mariage gay, les manifestations gays, et à essayer de détruire les fondements moraux que nous avons reçus de Dieu?
Qui a besoin de démolir ce qui a été fait par le Tout Puissant?
Il n'y a pas d'explication rationnelle à pourquoi il faudrait détruire les 10 commandements et propager les vices de manières universelle. Il n'y a pas de réponse.
Alors qu'est-ce qui est le plus important pour la population? Un niveau de vie élevé avec des espèces de rituels sataniques et du vice partout? Ou bien que l'âme soit sauvée? A chacun de voir pour lui.
Mais la Russie quant à elle devient de plus en plus un pilier de la défense des valeurs conservatrices.
En France par exemple des millions ont manifesté contre le mariage gay sans que cela ne change quoi que soit...
...[Des centaines voire des milliers d'années à défendre vore culture, et cela va prendre fin parce qu'on enseigne à vos enfants à l'école que l'homosexualité c'est bien sous prétexte de modernisme et de tolérance, ].. C'est un visa direct pour l'enfer. Il faut bien le comprendre.

13:54 [Parlant de la Moldavie, il explique qu'elle a soit le choix de s'allier avec la Russie avec qui elle une histoire, une culture, des valeurs, soit:]
Ou alors vous devrez être alliés avec un entité qui pousse à la destruction de l'identité, vous invite à abandonner votre statut d'état indépendant [en se faisant absorder par la Roumanie], vous invite à abandonner vos racines historiques, vous invite à abandonner votre foi, vous invite à abandonner les 10 commandements.
En Moldavie il y a essentiellement deux types de partis. Les partis pro-Occident qui proposent que la Moldavie abandonne sas souveraineté,.. Si vous continuez à suivre les valeurs de l'Occident, il y aura de moins en moins d'enfants et de plus en plus de retraités, et cela va mal se terminer. Ca arrive déjà partout ailleurs. Le second type de partis, les pro-Moldavie, proposent la seule alternative viable: être amis avec la Russie pour le bien de chacun, la Russie qui ne demande pas votre âme en échange de la vente de vos biens. Il faut le savoir - l'Occident veut votre âme. Le prix d'entrée dans le monde moderne occidental est votre âme, votre histoire, vos ancêtres - tout cela. En échange il ne vous donnent rien.

No comments:

Post a Comment