...[Assange] explique qu'il dispose d'informations beaucoup plus détaillées sur les techniques de piratages de la CIA et qu'il permettra aux société de high-tech d'y avoir accès afin qu'elles puissent développer des contre-mesures avant que ces informations ne soient distribuées au grand public.
La CIS dispose de 5 serveurs d'écoute cachés intitulés 'PoutineDePoche'
Et comme de bien entendu, le FBI a lancé une enquête pour trouver qui est le lanceur d'alerte et source de Wikileaks, mais il y a silence radio sur les agissements de la CIA elle-même. The land of the free... Heureusement que les médias français parlent de ce scandale, ça réveillera peut-être les consciences...Ah...non, attendez...
Ce qui est presque compréhensible quand on considère la chose suivante:
Les démocrates aiment désormais plus la CIA que les Républicains
Ignorez les coups d'état, programmes de contrôle de l'esprit, infiltrations des médias, renseignements bidons, et implications dans les processus électoraux à l'étranger, tout ce qu'il a fallu c'est une défaite embarrassante d'Hillary Clinton pour déclencher une vigoureuse histoire d'amour entre les Démocrates et la CIA. Il semblerait que la vénération de l'agence de renseignement ne rendant de comptes à personne soit subitement devenu une position "libérale". Qui aurait pu imaginer?!
Pour la première depuis sa création en 2002, ce sondage sur la CIA révèle que les Démocrates sont désormais plus favorables à cette agence que les Républicains.
[...] Comme je l'ai répété toute l'année, le parti Démocrate ne défend plus rien en dehors d'une politique identitaire, l'adoration de la CIA, et les théories du complot concernant la Russie...
Parce qu'il était de bon ton en URSS d'adorer le KGB, ou en Allemagne post-WWII de vénérer la Satsi...
No comments:
Post a Comment