Friday 24 March 2017

L'oeil d'Odin


J'ai travaillé 15 ans chez Intel. Il y a 3 ans j'ai voulu changer de poste et on m'a proposé une place au sein de l'équipe 'Management Engine' [ME]. L'entretien s'est bien passé et à la fin ils m'ont demandé d'obtenir une habilitation pour accès aux données sensibles. Je leur ai demandé pourquoi ils avaient besoin de cela et ils m'ont dit ne pouvoir répondre qu'une fois l'habilitation obtenue.

Je vous dit ça à cause de l'histoire de l'espionnage de Trump. Je sais exactement comment ils ont procédé parce que j'ai passé les trois dernières années à installer des accès dérobés dans le ME. Ce dernier est sur une CPU dédiée qui ne peut être désactivée, et il existe à un niveau en-deçà de l'OS. Intel travaille main dans la main avec les renseignements depuis des années pour installer des accès dérobés dans le hardware diectement en sorte qu'ils n'aient pas à s'inquiéter d'avoir à trouver des hacks de l'OS lui-même. Si le hardware est compromis, alors la machine entière l'est.

Le ME a accès à la mémoire sans que la CPU 'officielle' n'en soit consciente, il a accès au stack TCP/IP, ainsi qu'à toute machine périphérique branchée sur l'ordi. Il peut activer micro et caméra même si l'ordi est éteint ou en sommeil. Le ME tourne en permanence. Peu importe que vous utilisiez Windows, Linux, Mac OS, Whonix, Tails, Qubes, ou Subgraph. Si vous avez un i3, i5, ou i7, vous êtes dans les mailles des renseignements.

On a ajouté des fonctionnalités similiaires au WEEPING ANGEL de Samsung, sauf que les renseignements ont rebaptisé le truc ODIN'S EYE - L'OEIL D'ODIN.

Les preuves de l'espionnage de Trump, sa famille, et plein d'autres finiront par sortir. Je sais que cette surveillance a eu lieu. C'est un fait. Des fuites restent à venir. Suivez L'OEIL D'ODIN.

No comments:

Post a Comment