Sharia LaBeouf est dans une spirale du grand n'importe quoi depuis quelques années déjà [classique chez les enfants-stars à Hollywood], mais la campagne présidentielle l'a poussé à bout! Il avait organisé une première 'installation artistique' He Will Not Divide Us [il ne nous divisera pas] qui a été fermée suite à un incident. Il en a monté une 2ème qui aura duré encore moins longtemps. Alors il a décidé que :
Pour les 4 ans à venir, le drapeau HWNDU
flottera sur un lieu non dévoilé.
4chan ont pris sur eux de trouver cet endroit, qui aurait pu être n'importe où dans le monde (même si on pensait - à juste titre - qu'il était aux USA)!
Un livestream montrait le drapeau - et uniquement le drapeau - 24h/24.
Les génies ont pisté les réseaux sociaux pour toute trace de Sharia. On a vu des photos de lui au Tennessee, laissant penser que le drapeau était là-bas ou alentour (ce qui n'était pas forcément le cas).
Puis ils ont analysé les trainées des avions pour déterminer - grâce aux sites de tracking - où étaient les avions qui se croisaient en direct sur le stream:
Ils ont même analysé la position des étoiles de nuit pour confirmer la position possible du drapeau.
Enfin, une fois la zone générale déterminée, un anon a fait le tour en voiture, klaxonnant régulièrement jusqu'à ce que les autres l'entendent sur la vidéo en streaming.
Le drapeau a été identifié...
...'emprunté'...
...et remplacé par une casquette Trump MAGA!
Tout cela en moins de 48h! La CIA n'aurait pas fait mieux!
Maintenant tout le monde est au courant!
Des trolls ruinent l'anti-manif de SLB
avec un coup de maître
ZH en haut à gauche: Le drapeau en livestream HWNDU de SLB trouvé
dans un champs perdu du Tennesse par 4chan en moins de 24h
http://www.news.com.au/entertainment/celebrity-life/celebrities-gone-bad/trolls-do-cialevel-research-to-ruin-shia-labeoufs-trump-protest/news-story/87ea1fe5e172eae037f7c567e4542c89
Les infos locales ont rapporté qu'un vol de drapeau avait bien eu lieu.
Le genre de truc dont les légendes sont faites...et les films aussi!!
No comments:
Post a Comment