Thursday 30 March 2017

Tentative de suicide


J'ai essayé une fois
> sur le point de me suicider
> j'ai la bouteille d'hélium et le masque à gaz
[note: l'asphyxation à l'hélium est ""similaire"" à celle au CO2 - il y a privation d'O2 dans les 2 cas]
> je mets le masque
> j'ouvre la vanne de la bouteille
> je m'allonge sur le lit sur le dos
> je ferme les yeux
> man ouvre la porte
> "ANON, QU'EST-CE QUE TU FOUS?!"
> j'enlève le masque
> je pense aux mots les plus terribles qui la feront surement éclater en sanglots
> j'inspire un bon coup
> j'essaie de parler
> j'oublie le fait que j'ai de l'hélium plein les poumons
> les mots "tu ne comprendras jamais ma douleur" sortent de ma bouche du ton le plus gay, aigü et métallique qui soit
> ma tronche quand elle s'est pliée en 2 de rire avant de se barrer

No comments:

Post a Comment