Wednesday 22 March 2017

Afrique du Sud

Pas suspect du tout le timing:

6 mois d'amnistie pour les personnes détenant des armes illégales

La loi est faite pour que ceux qui ont une arme à feu non enregistrée la déclarent à la police. Mais ça veut surtout dire que pendant six mois la circulation de ces armes se fera sans contrôle. N'importe quel criminel pourra se balader avec un flingue et dire en cas de problème: "J'allais à la police le faire enregistrer..."


HISTORIQUE


L'empire Bantou - 2.000 de suprématie Noire, racisme, conquête, génocide, viol, guerre, colonisation.

Grâce à l'introduction des armes, une population Bantoue de +/- 60 M d'individus localisée en Afrique Centrale a pu conquérir les 2/3 du continent!

Pourquoi n'y a-t-il pas de récits historiques écrits, de grandes constructions, de villes et cultures riches? Probablement parce que la majeur partie de l'Afrique était en état de guerre quasi-permanent!

Entre 1962 et 1972 l'ONU a versé 300 M$ aux pays sous-développés.

Dans le même temps l'AdS a versé 558 M$ aux tribus locales dans le cadre d'une auto-gestion.

L'ANC communiste a mis fin à tout cela en s'assurant que les dix tribus montrées ici n'aient jamais la chance d'obtenir ni l'autonomie ni l'indépendance.

****************

Les Khoisan [Bushmen - Khoi signifie 'homme' en Khoemana, et San 'voleur' ou 'meurtrier' qui vient lui de l'étymologie des Khoisan du nord] - les habitants d'origine de l'AdS qui furent pratiquement annihilés par les Bantous dans l'est du pays - furent assimilés par les Néerlandais. Ils parlent l'afrikaans, sont Chrétiens Calvinistes et haïssent les Noirs.
...
Les conquêtes de Chaka Zoulou causérent famine et guerres qui tuèrent 2 millions d'Africains au début du 19ème siècle. Il ne resta plus beaucoup d'habitants noirs après cela.
...
Du coup les Britanniques durent importer de la main d'oeuvre noire pour travailler dans les mines, et jusque dans les années 1920, des centaines de milliers d'entre eux furent déplacés vers Johannesburg depuis le Zimbabwe, le Botswana et le Mozambique. Ils s'assimilèrent avec les Noirs déjà là et leurs descendants font comme s'ils avaient toujours été là alors que ce sont des immigrants.

Les quelques Bushmen qui survivent encore sont les serviteurs de toutes les autres populations et n'ont plus de terres à eux.

Populations parlant l'Afrikaans en AdS

Témoignage:
"Je suis né en AdS. Je suis l'un de ces Blancs sans travail et dont les enfants n'ont aucun avenir ici. Mes parents voulaient rendre visite à ma soeur au Pays de Galles l'année dernière, mais à cause de la corruption ils n'ont pu obtenir de visa. On se fait bloquer par l'ambassade afin de ne pas pouvoir quitter l'AdS.Je serais bien parti avec mes enfants. J'ai 4 filles et ma grande peur c'est qu'elles se fassent violer. Ils violent les femmes et la plupart du temps le mari est là à les regarder faire, impuissant. On m'a parlé d'un homme qui rentrait chez lui et pensait que sa femme et ses fils n'étaient pas à la maison [pas de bruit probablement]. Il a retrouvé son épouse et son fils ainé pendus dans sa chambre, et son fils de 6 ans dans le garage. Sa tête était toujours prise dans l'étau dont ils s'étaient servi et avait éclaté. Le père est dans un asil désormais. Il y avait des caméras dans la maison et il a vu toute la scène de ses propres yeux. On a tous des barres aux fenêtres, des portes sécurisées, et des murs de 2 m - et des clôtures électrifiées -, mais ils arrivent toujours à rentrer. Nous sommes prisonniers dans nos propres maisons."

**************************

Dans d'autres nouvelles, Koko le Gorille avait un QI évalué entre 70 et 95, soit au minimum plus élevé que celui de 7 pays Africains,

No comments:

Post a Comment