Tuesday 28 March 2017

Liens Clinton - Russie - Podesta - Uranium

Le fou, il l'a fait!!

Pourquoi le Comité de la Chambre sur les Renseignements ne s'intéresse-t-il pas à l'accord signé par Bill & Hillary qui a permis à de grandes quantités d'uranium [américain] d'aller en Russie...

...l'argent russe touché par Bill pour ses discours, le 'reset' russe d'Hillary, les louanges d'Hillary pour la Russie, ou bien la société russe de [John] Podesta. L'histoire Trump - Russie est un hoax. #MAGA

http://www.zerohedge.com/news/2017-03-28/heres-story-behind-trumps-podesta-russia-tweet

"...John Podesta a possiblement violé la loi fédérale en omettant de déclarer avoir reçu 75.000 actions d'une société financée par le Kremlin lorqu'il a rejoint la Maison Blanche en 2014..."

DE PLUS: ...Son frère, Tony, a confirmé que la plus grande banque russe avait embauché le Groupe Podesta pour faire du lobbying afin de mettre fin aux sanctions US sur la Russie.

Imaginez une seconde que de tels liens existent aujourd'hui entre des membres de l'administration Trump et la Russie. Le venin des libéral et des presstituées n'arrêterait pas couler, leur hystérie atteindrait la stratosphère!!


"Alors que les russes prenaient graduellement le contrôle d'Uranium One... un flux constant de liquidités atterrissait dans la Fondation Clinton. Le président d'UO a fait 4 dons pour un total de 2,35M$ via sa propre fondation. Ces contributions n'ont pas été rendues publiques par les Clinton."

Les dons totaux des actionnaires d'UO à la Fondation Clinton ont dépassé les 145 M$, permettant au final à Rosatom de contrôler 20% de l'uranium US.

Du NYT!! Le liquide coulait à flot dans la Fondation Clinton en plein accord russe sur l'uranium

Les presstituées se sont empressées de la défendre en affrimant haut et fort que de tels liens n'étaient qu'une coïcidence ou infondés, sauf que pour qu'ils soient infondés il faudrait d'abord qu'il y ait eu une véritable enquête fédérale, ce qui n'est pas le cas.

Et comme le mantra des libéraux-fascistes-orwelliens est "Si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à crindre!", il devrait s'appliquer à Clinton qui devrait ouvrir les comptes de sa 'Fondation' pour prouver que l'argent qu'elle a touché n'était pas lié à l'accord russe...ce qu'elle ne pourra bien entendu pas faire.

Mais bon, comme le dit la gauche, ce ne sont pas les faits qui comptent pour gagner un débat, seulement les émotions:



No comments:

Post a Comment